Cristiano Ronaldo cherche la mère de son deuxième enfant

0

Un site internet portugais affirme que Cristiano Ronaldo cherche une mère porteuse pour son deuxième enfant et aurait même lancé un casting pour trouver la meilleure à ses yeux.

Il y a quelques jours, melty vous parlait du petit séjour de Cristiano Ronaldo à Miami, parti pour accélérer la procédure pour avoir son deuxième enfant. Selon le site “Vozpopuli”, l’attaquant du Real Madrid a visité plusieurs cliniques qui permettent detrouver des mères porteuses. Mais point de hasard pour Cristiano qui veut s’assurer que la mère de son futur enfant sera bien “digne” de lui. Il aurait donc mis en place un casting pour décider qui sera la mère porteuse de l’enfant de Cristiano. Un procédé déjà utilisé par Ronaldo pour la naissance de son premier enfant, Cristiano Jr, né en 2010. Depuis, Cristiano a toujours refusé de dévoiler l’identité de la mère de Cristiano jr, que ce soit à la presse ou à son fils. Pour garantir le silence de la mère de son fils, Cristiano l’a payée pour qu’elle ne révèle jamais ce secret.
Si le mystère reste entier, Dolores Aveiro, la mère de Cristiano a révélé quelques détails sur la naissance de son premier petit-fils. Elle a affirmé avoir elle-même récupéré le bébé en Floride, alors que Ronaldo disputait la Coupe du monde en Afrique du sud avec le Portugal. Sa soeur Elma a aussi confié dans son autobiographie qu’aux questions de Cristiano Jr sur l’identité de sa mère, la famille répondait qu’elle était en voyage. Nul ne sait combien de temps cette situation va encore durer, mais Cristiano Ronaldo a récemment affirmé qu’il attendrait encore avant de parler à son fils de sa mère. Cela ne l’a pas empêché de partager une galette des rois avec Cristiano Jr. Une dynastie de champions ? Etes-vous choqués par le “casting” organisé par CR7 ?
En savoir plus sur http://www.melty.fr

SOURCEmelty.fr
PARTAGER