François Hollande et Julie Gayet en couple, Ségolène Royal a “savouré cette vengeance”

1

Dans le livre “Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée”, Soizic Quéméner et François Aubel retracent l’idylle entre François Hollande et la comédienne. Ainsi, dans les extraits de l’ouvrage dévoilés par le magazine Gala, les auteurs se sont également penchés sur la réaction étonnante de Ségolène Royal. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir vécu pendant plus de 30 ans aux côtés de François Hollande avec qui elle a eu quatre enfants, Thomas, Julien, Flora etClémence, Ségolène Royal avait dû faire face à une terrible nouvelle. En effet, en 2005, l’actuel président de la République entretenait une relation avec Valérie Trierweiler, alors journaliste politique à Paris Match. Et c’est seulement en juin 2007 que cette idylle est rendue publique. Trompée, Ségolène Royal avait confié sa détresse dansVivement Dimanche. Dans les pages de L’Express, Michel Druckers’était souvenu de son passage dans l’émission : “Ce jour-là, elle m’a sidéré. Toute la France savait déjà que son couple battait de l’aile, la rumeur sur François Hollande et Valérie Trierweiler était publique. Si bien qu’à la fin de l’émission, j’aborde la question en y mettant les formes. A ma grande surprise, elle répond avec la plus totale franchise : ‘C’est très douloureux de découvrir que l’on est une femme trompée, beaucoup de femmes qui regardent votre émission me comprendront’”.

Ségolène Royal trompée, sa revanche sur Valérie Trierweiler

Depuis, Ségolène Royal et François Hollande sont restés en bons termes, comme l’a à plusieurs reprises déploré Valérie Trierweiler. En janvier 2014, Closer créait le buzz en dévoilant en Une la relation entretenue par le président de la République et Julie Gayet. Alors que la mère de Léonard Trierweiler, le roi du clash 2.0, était au plus mal,Ségolène Royal, elle, savourait sa vengeance. Du moins, c’est ce qu’un confident aurait raconté à Soizic Quéméner et François Aubel, les auteurs du livre Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée. Dans les pages de cet ouvrag

Lire la suite sur Non Stop People

SOURCEnon-stop-people.com
PARTAGER

1 commentaire

  1. François Hollande et Julie Gayet en couple, Ségolène Royal a “savouré cette vengeance” ou en d´autres mots, tout simplement des nouvelles du bas empire!

Comments are closed.