La fille de Babani Koné et de Modibo “Gaucher” quitte le cercle des célibataires : Aïcha Diabaté dit oui au jeune rappeur Tal B !

0
La fille de Babani Kone
La fille de Babani Kone et son mari Tal B

Le jeune artiste rappeur, Youssou Traoré plus connu sous le sobriquet de Tal B, et Aïcha Diabaté sont désormais unis pour le meilleur et pour le pire. Leur mariage civil vient d’être célébré dans la plus grande discrétion. Le jeune couple était tout simplement accompagné par les témoins à la mairie de Korofina Nord.

Aïcha Diabaté est la fille de la chanteuse Babani Koné et Modibo Diabaté plus connu sous le nom de ” Modibo Gaucher “. Selon nos informations, cette fille a passé une partie de sa vie chez Naïny Diabaté, épouse de Cheick Diabaté, l’un des frères de Modibo Gaucher.  Un dîner a été offert, le samedi dernier, par le jeune couple aux différents invités dans un hôtel de la place.

Né le 15 décembre 1987 à Mopti, Tal B est arrivé à Bamako lorsqu’il avait 2 ans seulement. Malgré son jeune âge, il s’est fait remarquer par son intelligence à N’Tomikorobougou où il a grandi. Très tôt, il a été piqué par le virus du rap. C’est ainsi qu’en 2002, le jeune Tal B se fait remarquer encore en inspiration sur les chansons de Booba qu’il considère lui-même comme son idole. Il se concentrait sur les textes de Booba dans les petites soirées du quartier et dans les écoles.

En 2002, Tal B était le représentant du Mali dans un festival où il s’est classé 2ème à l’issue d’un concours de musique.

En 2009, Tal B a fait son premier album de rap le plus vendu au Mali, après le groupe Tata Pound. Il a un parcours incroyable et il est considéré comme l’un des poids lourds de la nouvelle génération au Mali.  Bon vent au jeune couple !            

El Hadj A.B. HAÏDARA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here