Bravo, commandant Coulibaly ! : Le mérite du chef de la CCR mis en relief par le CAJD

1

Pour sa précieuse contribution au développement du Mali, le Cercle d’Actions pour le Développement du Mali (CAJD) a décerné au Commandant de la compagnie de circulation routière du Groupement mobile de sécurité de la police nationale une attestation de reconnaissance.

La remise de cette distinction au commissaire divisionnaire Abdoulaye Coulibaly a eu lieu le 10 Juillet dernier lors de la Nuit du Djandjo. Il importe de signaler que le célèbre commandant de la CCR  n’en est pas à sa première consécration.

En effet, depuis sa nomination à la tête de la CCR, que de mesures salutaires et sanitaires entreprises par ce policier exemplaire et dynamique pour faire faire à la CCR tout le bien qu’on attend d’elle ! Ses efforts visant à réduire les drames sur la très accidentogène voie de Samé restent dans les mémoires des habitants de ce quartier de la commune III. Dans la discrétion et avec une certaine efficacité, Cdt Coulibaly a su mener la traque aux fausses plaques d’immatriculation à travers une équipe professionnelle déployée sur le terrain.

Disponible tant qu’il s’agit du service public, le commissaire divisionnaire Abdoulaye Coulibaly a fait preuve d’un grand sens élevé de responsabilité   partout où il a servi.

CD

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Je peux témoigner que le Cdt COULIBALY passe plus de temps sur le terrain lui même entrain de réguler ou de veiller sur ce que ses agents font pour assurer la fluidité de la circulation, que dans le Bureau climatisé, Bravo mon Commandant

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here