Aïnea Ibrahima Camara candidat du mouvement républicain (MR), “Les raisons de ma candidature”

0

Lors d’une conférence de presse mardi 10 mars, le candidat du Mouvement Républicain (MR), Aïnea Ibrahima Camara, s’est exprimé sur les motifs de sa candidature aux prochaines élections législatives. C’était à Tomikorobougou.

Pour le Président du Groupe Carbon Finance LLC, Aïnea Ibrahima Camara, le but de cette conférence de presse est d’apporter plus d’éclaircissements sur les raisons de sa candidature aux prochaines législatives.

Le jeune parti a comme devise “Unité-Développement-Justice”. Considéré comme le cadet des partis politiques du Mali, le Mouvement Républicain (MR) se promet de privilégier “une solution à toutes difficultés dans la commune III et au Mali si toutefois il venait à sortir gagnant des législatives prochaines”.

Très ambitieux, Aïnea Ibrahima Camara envisage de mettre sur pieds un projet d’institution financière spécialisée dans la mobilisation de fonds innovants en faveur des projets de développement durable à travers la création de Camara Bank.

Pour le conférencier, le parti MR a pour objectifs de sortir la Commune III de ses cendres, de rénover l’agriculture et de baliser le terrain pour que tous les Maliens sortent brillants de ce changement qui ne peut être que judicieux.

Des explications sur sa candidature, il ressort sa détermination à rénover la classe politique. Dirigeant une institution qui intervient dans 17 pays et travaillant pour 7 Présidents africains, Camara ne peut voir, “une quelconque difficulté de fonds pour mener convenablement ma campagne”.

Pour battre campagne, le candidat du MR Aïnea Ibrahima Camara a comme armes d’abord “la sincérité et l’honnêteté” qui sont l’une des valeurs clés de réussite. Ensuite, “la clarté du message”.

Aïnea I. Camara martèle que “son équipe et lui-même ne ménageront aucun effort pour battre campagne et véhiculer humblement leur message à l’endroit des électeurs et les inciter à faire le panorama de son staff de campagne”.

Le parti le Mouvement Républicain vient de lancer sa campagne le 8 mars, également jour de la célébration de la Journée internationale de la Femme. Une des actions qui incitera sans doute les femmes à se mobiliser dans la certitude de faire élire le candidat “novateur” de la Commune III.

 

Assétou dite Mani Coulibaly

Djénéba Sylvie Coulibaly

(stagiaires)

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here