Assemblée nationale : Moussa Mara à la barre en «questions d’actualité» le 12 juin prochain

6 Juin 2014 - 12:02
6 Juin 2014 - 12:02
 6

 

[caption id="attachment_294592" align="alignleft" width="310"]Moussa Mara : Un PM par défaut pour un 2ème gouvernement provisoire Le premier ministre Moussa MARA[/caption]

La séance plénière de l’Assemblée nationale qui aura lieu le jeudi 12 juin prochain et jours suivants sera marquée par une question d’actulaité, une innovation de cette cinquième législature.

Selon nos sources, cette première séance de questions d’actualité se porte sur la crise sécurité et les derniers développements qu’elle a connus à Kidal. Le banc du gouvernement sera occupé par le Premier ministre Moussa Mara.

Plusieurs députés tant de la majorité que de l’opposition préparent sérieusement les questions qu’ils vont adresser au chef du gouvernement par rapport à tout ce qui s’est passé du 17 mai, date de la visite de Moussa Mara à Kidal et le 21 jour de la tragédie qui a humilié tout un peuple.

Mais, aux dernières nouvelles, avec l’impératif de temps pour la mise en place de la commission d’enquête parlementaire sur les événements de Kidal, il est probable que cette question d’actualité soit reportée à plus tard. C’est la conférence des présidents du lundi 9 juin qui en décidera.                     Bruno D S

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0