Campagne Présidentielle : « Koulikoro sera la nouvelle capitale du Mali » Dixit Soumaila Cisse

0
« Koulikoro sera la nouvelle capitale du Mali
Soumaila Cissé à Koulikoro

De retour de Banamba, l’équipe de campagne du candidat honorable Clissé ont fait une escale pour un meeting géant dans la cité du Meguetan, ce jeudi 12 juillet 2018. Oui les populations et avoisinant de Koulikoro ont démontré qu’ils adhéraient à la cause de Soumaila Cissé à travers une forte mobilisation de femmes et de jeunes sous une ambiance musicale.

Au son de la musique mandingue des chasseurs traditionnelles que le candidat Soumaila Cissé fut accueilli aux environs de 18h après avoir rendu une visite de courtoisie chez les chefs coutumiers et religieux car pour lui il est venu chercher leurs bénédictions et se confier à eux.

Pour son speech de bienvenue, M Pascal, Secrétaire Général de la sous-section URD Koulikoro qui a tenu à remercier tous ceux qui ont effectué le déplacement ici dans la cité dite Meguetan.

Après ceci, c’est le tour du candidat Cissé de dire ce que ces milliers de femmes et jeunes venus écouter. Tout d’abord, il a rendu un grand hommage au Maire de la commune urbaine de Koulikoro   M Elie Diarra pour tous les efforts et travaux qui ne cesse de mener dans sa commune au nom de son parti URD et qu’il est une fierté pour le parti. Avant de s’adresser aux militants et militantes,  « nous sommes ici à Koulikoro pour dire que nous ne vous avions pas oublié, nous ne vous ferons pas des promesses que nous pourrions pas tenir, tout ce nous dirons ici nous le ferons pour cela il faudra aller récupérer votre carte d’électeur d’abord et ensuite le 29 juillet faire un vote utile à notre faveur »  explique  t’il . 

Avant d’ajouter dès qu’il sera élu président il reprendra les activités et la réouverture de l’Huicoma pour que les femmes et jeunes de cette cité puissent avoir l’espoir d’être épanoui dans un Mali qui n’oublie pas ses fils et filles en déstresse. « La nouvelle capitale du Mali sera Koulikoro bientôt et elle sera enviée par Bamako et désormais ce sont les Bamakois qui viendront chercher de l’emploi à Koulikoro » déclare Soumaila Cissé .

Avant de prendre  congé  de ses camarades, il prodigué des conseils de rester aux aguets contre toute éventuelle fraude.

Bokoum Abdoul Momini/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here