DPG du PM-SBM : Ce que pensent les députés de l’opposition : Kalilou Ouattara, député de l’ADP-Maliba : « Il n’y a pas de différence entre cette DPG et celles des Premiers ministres précédents »

0

« J’ai écouté la DPG du Premier ministre. Avant même sa lecture, j’avais survolé les différents problèmes qui sont évoqués dans cette DPG. Ce n’est pas après quatre ans qu’on doit venir dire qu’on est à la phase ultime de terminer les travaux. Le Premier ministre, lui-même ne nous dit pas combien de temps il lui faut pour réaliser ses ambitions. Je ne vois pas de différence entre sa DPG et celles des Premiers ministres qui l’ont précédé. Les ambitions du Premier ministre sont des vœux pieux . Car les problèmes sont biaisés et la vraie réalité n’est pas dit au peuple »

 

Amadou Cissé, député de l’URD :

« Nous allons analyser pour voir si ses ambitions sont réalistes »

« Effectivement nous venons d’écouter la DPG du PM. Un document de 20 pages lu en 50 minutes. Nous allons donc nous retrouver pour préparer une riposte contre sa DPG dans un délai de 72heures. Nous avons compris qu’il présente plutôt un bilan et non une DPG. Pour le reste on va se préparer pour poser des questions au Premier ministre et s’attendre à sa réaction ».

Propos recueillis par Moïse Kéita

Commentaires via Facebook :

PARTAGER