Gestion du pouvoir: Quand les opportunistes croient rendre service à IBK

1
Ibrahim Boubacar Keïta
Ibrahim Boubacar Keïta

S’attaquer à l’ancien président ATT, sa gestion et même à sa famille. S’attaquer à ceux-là qui ont eu la dignité de ne pas cracher dans la soupe ou qui ont refusé de crier avec les loups. Ce sont là des pratiques déroulées actuellement par des opportunistes qui se sont regroupés autour du président IBK et sa famille. Ces individus, qui ne servent nullement le chef de l’Etat, utilisent des méthodes peu loyales : articles de presse, réseaux sociaux etc.…

 

 

Mais l’histoire a prouvé, notamment au Mali, que les premiers à abandonner un dirigeant sont ceux-là qui s’agitent autour de lui. Et ils le font généralement dans leurs propres intérêts.

 

 

Et à propos de la gestion d’ATT, nul dénigrement ne saurait détruire le bilan avec ses acquis et ses insuffisances (voire ses erreurs). Alors qu’on dise et qu’on propose un projet porteur aux Maliens… Enfin que l’on arrête cette haine dévastatrice qui ne sert nullement le pays. Le Mali a, actuellement, besoin d’autres choses. Pas d’un éternel règlement de comptes qui risquerait finalement d’emporter ses auteurs.

 

La rédaction

 

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.