Primature : Qui a «marabouté» le Premier ministre?
[caption id="attachment_169554" align="alignleft" width="310"]
Le Premier ministre Oumar Tatam Ly[/caption]
Le Chef du gouvernement, Oumar Tatam Ly, a été évacué jeudi soir sur Paris. De sources proches de la Primature, il est parti y subir un contrôle, parce qu’il ne se sentait pas bien.
Mais le PM ne s’est pas évanoui, ni n’est tombé dans son bureau. Son état de santé ne semble donc pas trop grave.
Certains pensent plutôt qu’il a été «marabouté» afin d’abandonner la Primature, convoitée par mille et une personnes. D’autant que les analyses et consultations effectuées à Bamako n’ont rien montré d’anormal.
Pourtant, le PM se sent malade et ne sait pas de quoi il souffre.
D’où l’hypothèse du «bonni».
Amadou CAMARA

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Nouveau gouvernement : Ces cadres appelés dans la nouvelle équipe
L'Aube 25 Nov 2024 - 01:13 0
Primature : Le Général Abdoulaye Maiga désormais Premier ministre plein
Le Témoin 26 Nov 2024 - 01:18 1
Changement à la tête du ministère de l'Agriculture !
Le Challenger 18 Juillet 2024 - 19:44 2
Divergence au sein du Pouvoir transitionnel : Le PM risque son poste !
Le Pélican 30 Mai 2024 - 01:51 4
Primature : Quid de la carte Tatam Ly ?
Le Témoin 4 Juin 2024 - 10:59 6
Attelage gouvernemental : Daniel Siméon Kelema succède à Lassine Dembélé au ministère de l’Agricu...
Le Matin 25 Juillet 2024 - 01:15 0
-
Bagadadji@62Le problem de nerfs doit etre ereditere dans la famille Toukoto Ly. Ils ont perdu perdu une soeur qui etait mariee a Dakar, vers les annees 1986. Abdramane Toukoto Ly de la Douane a une jambe atteinte par le meme phenomene. Avant, vers les annees 60 meme 70 nous coyions que que les cancereux etaient des victim de maraboutage. LAHAOULLAH-Wallakouata-Illabillah...12 ansRépondreLike (0)
-
Observateur100Le volume du travail, la complexité des problèmes du Mali, et tant d'autres peuvent être les causes de ce malaise. On ne peut que lui souhaiter du courage et surtout de la chance!12 ansRépondreLike (0)
-
AmiridjePauvres de nous, les maigres budgets de nos états sont lapidés dans des futilités. Qu'est ce qu'il a fait pour être fatigué. Aucune décision dans le sens du changement tant souhaiter par le peuple malien déshonoré et humilié par les politiques. Mes respects12 ansRépondreLike (0)
-
Kadiatou bléIl est incapable , il cherche à fuir. Peut être il a négocié une place aux nations unies avec son rapprochement avec ban ki mon, il veut partir aussi pour laisser le pays au chaud, ce monsieur ne peut pas tenir la situation au Mali :lol:12 ansRépondreLike (0)
-
AliceArrêter de nous servire ces salades.12 ansRépondreLike (0)
-
momolaÉpargnez nous les articles qu ne servent à rien! Mr le rédacteur, avec tout le respect que je vous dois ceci n'est pas un article digne de ce nom. Merci de nous donner des informations claires et logiques mais pas de un récit de ce qui se dit au grand marché de bamako. Faite un effort! Cdt12 ansRépondreLike (0)