Hamadaou Sylla, directeur de campagne de Modibo Sidibé : « Je suis confiant sur les chances de notre candidat »

4

L’Honorable Hamadaou Sylla, Directeur de campagne de Modibo Sidibé, après une campagne électorale qui a conduit  le candidat des FARE à l’élection présidentielle et son staff dans les coins les plus reculés du Mali, se dit très confiant en ses chances. Cependant, il appelle l’administration à rester neutre pour garantir la tenue d’une élection libre, crédible et apaisée.

 

le député Hamadaou SYLLA Hamadaou SYLLA, Directeur de campagne du candidat Modibo Sidibé
Le député SE Hamadaou SYLLA, Directeur de campagne du candidat Modibo Sidibé

 

En effet, il s’agit d’une déclaration qu’il a faite aux micros des journalistes  le mardi dans l’après-midi au CICB. C’était, avant la cérémonie de rencontre entre le candidat Modibo Sidibé et les acteurs du secteur privé, finalement reportée, à cause du calendrier assez chargé de Modibo Sidibé en campagne électorale.

 

Le candidat qui se trouvait à un meeting de campagne n’a pas pu se rendre à cette rencontre d’échanges avec les acteurs du secteur privé.

 

Qu’à cela ne tienne, son directeur de campagne a plaidé sa cause aux micros des journalistes et a expliqué les raisons qui l’ont empêché de faire acte de présence à cette cérémonie. Notamment, la campagne en cours et les nombreux meetings auxquels il devait prendre part le même jour à travers Bamako.

 

Selon Hamadaou Sylla, Modibo Sidibé est un homme d’expériences qui a choisi comme stratégie de campagne la proximité. Il s’agit d’aller à la rencontre des populations jusque dans leurs terroirs, chez elles dans leurs localités respectives pour leur expliquer son programme de société. Ce qu’il entend faire du Mali et pour les populations maliennes, s’il est élu président.

 

« Nous sommes optimistes et nous pensons que ça va aller, vu la mobilisation et l’engouement que nous avons constaté chez les populations partout où nous sommes allés. La mobilisation était réelle partout où Modibo Sidibé s’est rendu en campagne », assure t-il.

 

Et d’ajouter : « nous lançons un appel pour des élections apaisées  pour que nous puissions tourner la page et faire place à la paix. J’appelle , l’ensemble des maliens à l’apaisement, que les élections soient crédibles et transparentes ».

 

Avant de lancer un appel aux autorités de la transition afin qu’elles gardent leur neutralité et garantissent la tenue d’élections libres, crédibles et transparentes.

 

Pour Hamadaou Sylla, il y a 27 candidats en lice et un seul sera élu à l’issue de cette élection.

 

C’est pourquoi il a appelé l’ensemble des Maliens à l’apaisement et à l’acceptation des résultats qui seront issus de cette élection.

 

Georges Diarra

 

 

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. A deux jours su scrutin …voila ci dessous la photo de la semaine ….pour rappeler aux un et aux autres que …

    VOTER POUR DES CONS IRRESPONSABLES ET SANS LA MOINDRE INTEGRITE … A DE LOURDES CONSÉQUENCES ….

    http://m.flickr.com/#/photos/[email protected]/9357092156/

    Ça ce n’est qu’une petite facette des conséquences … une toute petite … VOUS LES AVEZ DEJA VU À L’ÉPREUVE … VOUS LES CONNAISSEZ TRÈS BIEN … LES NULS DU GENRE DIONKISS…

    BIEN QU’ILS SE CHAMAILLE DE TEMPS À POUR LEUR APPÉTIT PERSONNEL … C’EST EXACTEMENT LA MEME BANDE …

    Le MALI est victime de l’irresponsabilité populaire … SI LE PEUPLE N’EST PAS FATIGUÉ DE LA MALÉDICTION…IL PEUT VOTER POUR SA CONTINUITÉ … C’EST COMME CA QUE LA DÉMOCRATIE MARCHE …

    Moussa Ag,….VOTEZ POUR LES FUTURES GÉNÉRATIONS AU LIEU DE VOS VENTRES…BON WEEK-END À TOUS …

  2. Tout ce que tu avances est basé sur du faux. Quelle preuve t’as? Modibo Sidibé est un homme d,actions et d’initiative. Je vois que même que sil fait toutes les télevisions du monde vous allez rien comprendre tellement vous êtes stupides et méchants. Regarde la logique et la vérité des choses. D’abord, l’initiative riz n’a jamais couté 42 milliards. C’était le budget prévisionnel. C’est 34 milliards qui furent dépensés. L’état malien a payé seulement 9 milliards alors que les paysans ont payés 21 milliards. La preuve est là. Penses-tu que si l’initiative n’avait pas reussi, t’allais pas entendre parler des paysans ou producteurs et les partenaires financiers et techniques comme la banque mondiale , le canada, le Norvège etc. Modibo même a dit que c,est regrettable que les maliens vivent de rumeur. Pauvre mali. Les adversaires politiques comme ATT et sa femme, IBK etc ont voulu le discréditer parceque c’est un bosseur et c’est grâce à lui qu’on eu ANPE,APEJ, CSCOM,Mois de la solidarite

  3. Normalement des candidats comme Modibo Sidibé devraient présenter leur excuse à notre peuple au lieu de lui demander ses suffrages!Où sont partis les 42.5 milliards de l'”initiative rire” du PDES?Espérons que le président qui sera élu reprenne ces dossiers de corruption et de détournement mis au jour par le BVG!Modibo Sidibé partage tout l’échec de nos 20 ans de démocratie de façades qui a fabriqué plusieurs nouveaux milliardaires avec la sueur du travail de notre peuple.Si chaque candidat pouvait revéler les “sources et ressources” de son capital de campagne, les maliens allaient renvoyer certains candidats qui se pavanent aujourd’hui devant eux. 👿

    • Modibo est le plus intègre. Les gens racontent partout qu’il a fait 20 ans dans les différents gouvernements. On ne change pas une equipe qui gagne. C’est un homme d,action et d’initiative. Le seul à faire un projet de societé pour le mali. Il est Integre alors que tous les autres remplissent leurs poches. Réflechissons.

Comments are closed.