Mali : Le Président de la transition en Guinée entame sa visite officielle à Bamako

3

– Quelques heures avant la célébration du 62ème anniversaire de l’indépendance du Mali

Le Président de la Transition guinéenne le Colonel Mamady Doumbouya a effectué, mercredi, une visite de 24 heures à Bamako

Mamady Doumbouya est arrivé mercredi soir à Bamako dans la cadre d’une visite d’amitié et de travail.

Le président guinéen a été accueilli, à son arrivée à l’aéroport Modibo Kéita de Sénou, (Bamako) avec tous les honneurs, à sa descente de l’avion présidentiel de la République du Mali, par son homologue malien, le Colonel Assimi Goïta.

« Je suis à Bamako à côté de mon frère, le Président Assimi GOÏTA, pour fêter l’indépendance du Mali et accompagner le peuple malien, qui est un peuple frère » a déclaré à la presse, le Colonel Mamady Doumbouya.

Le Chef de l’Etat guinéen, a en outre, rappelé les liens historiques entre le Mali et la Guinée : « La Guinée et le Mali constituent deux poumons dans un même corps. Pour moi, il est important d’être à Bamako pour fêter l’indépendance du Mali avec les frères maliens ».

Le Mali célèbre, jeudi, le 62ème anniversaire de son indépendance, dans un climat d’insécurité.

Source: https://www.aa.com.tr/fr

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. . Dommage qu’à aucun moment et nulle part lors des festivités l’occasion n’ait été donnée à DOUMBOUYA de s’exprimer …

  2. 🗿👤LONGUES VIES AUX PATRIOTES ET PANAFRICAINS GOITA ET DOUMBYA👤🗿
    VIVE LES MALIENS ET LES GUINÉENS VIVE L AFRIQUE LIBRE DES EUROPÉENS ET DES ARABES!

  3. Doumbouya bienvenu chez toi à Bamako tu es chez toi a la maison, notre fraternité est tres solide et depuis les temps historiques!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here