Manifestation du 19 juin prochain : La CFR met en garde contre toute action de déstabilisation

0

Créée uniquement pour la défense des Institutions, la Convergence des Forces Républicaines (CFR) vient de faire sa 2eme sortie en moins d’une semaine. Cette fois-ci, elle s’adresse aux initiateurs de la sortie du 19 juin, M5-RFP tout en leur mettant en garde contre toutes actions de déstabilisation de la république.

Lors de cette rencontre, le mouvement engagé pour la défense des institutions de la république a réitéré son engagement à soutenir les institutions de la république. Il a tenu à saluer le courage et la sagesse du président de la république dans la prise de certaines décisions phares, notamment l’application pleine de l’article 39, la formation d’un gouvernement d’union nationale…

Par ailleurs, les militants de la CFR mettent en garde contre toute tentative de déstabilisation du pays, comme lors de la manifestation dite pacifique du 5 juin dernier à l’occasion de laquelle certaines personnes de mauvaise volonté se sont dirigées vers la résidence du président de la République.

Les acteurs de la CFR ont mis cette rencontre à profit pour en appeler à l’esprit de droit. En fin, ils reconnaissent que les manifestations sont un droit légitime reconnu pour tous, mais les faire dans certaines formes sont juste une instrumentalisation de la population.

Issa Djiguiba

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here