Moussa Ag Assarid a- t- il démissionné de l’URD ?

8
Moussa Assarid, porte-parole de la CMA
Moussa Assarid, porte-parole de la CMA

Le principal communiquant du MNLA, Moussa Ag Assarid, aux heures chaudes de l’occupation, entré dernièrement en dissidence, reste à nos yeux  toujours membre de la jeunesse de l’URD. ‘’Malien ‘’ résident en France, il avait physiquement participé à la cérémonie d’investiture de Soumaïla Cissé au palais de la culture, au cours de laquelle cérémonie, il avait pris la parole. C’était en 2012. Depuis  cette investiture,  sanctionnée par l’intervention du jeune militant URD devenu rebelle à ces temps –ci, les verts blancs, perçus comme de redoutables communicateurs, chaque fois qu’il est question du Mali, n’ont  plus jamais rien dit sur leurs  relations politiques avec ce dissident qui  s’oppose toujours au Mali un et indivisible. Au regard de la difficile situation sociopolitique et de la sécurité intérieure, il urge une attention particulière sur ce qui se passe ici à l’intérieur d’abord. Car,  ce qui se passe ici à l’intérieur même du Mali, dans sa capitale inquiète énormément. On a l’impression que des hommes politiques, appartenant à la majorité aussi bien qu’à l’opposition, ne font rien pour que nous nous en sortons. Les ‘’ego’’, sembleraient-ils, prendraient  le dessus sur l’intérêt supérieur du Mali. En tout cas, tout,  de ce qui se passe,  porterait à le croire.

Sory de Motti

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

8 COMMENTAIRES

  1. quel difference existe t-il entre Moussa ag assaride et ag bibi et mohamed ag intalla les deux deputés de RPM

  2. Si cet avorton de journaliste avait la moindre dignité il se serait passé de cet article mal écrit. Toi qui lèche le cul des gens du pouvoir combien sont ils les les membres de la CMA? Le RPM qui fait siéger des terroristes et des narcotrafiquants à l’Assemblée nationale qu’en dis tu? tu n’as pas d’yeux pour voir ça !

  3. MOUSSA ASSARIDE A ETE MAUDIT PAR SON PERE QUI LUI A SIGNIFIE QU IL EST SEUL DANS SON AVENTURE FUNESTE……..

    💡

  4. Moustapha dahi, en prends toi au journalisme tout simplement, dès qu on parle du MNLA ou de Mossa tu deviens très agressif .

  5. Je pense que la presse malienne donne trop d’importance à des gens qui n’en ont en réalité pas.
    Au mali aujourd’hui pour être célèbre, il suffit de tuer, piller et opprimer le citoyen. C’est navrant.

  6. Moussa ag assarid est un opportunistes Traitre qui ne ne vois que son propre intérêt il est de la même classe politique que ibk des voleurs opportunistes menteur

Comments are closed.