Pour la victoire du président IBK : Voici deux combattants du MIK

0

Ousmane Traoré, Président du mouvement IBK Takokélén, et son Secrétaire Général, Mohamed Korita, étaient au four et au moulin, selon un membre du MIK qui a voulu témoigné. 

 Infatigables, dynamiques et courageuses, deux personnes du Mouvement IBK Kanou (MIK) qui se sont faites distinguées lors de la campagne électorale de 2018.

Il s’agit d’Ousmane Traoré, Président du Mouvement IBK Takokélén, et son Secrétaire Général, Mohamed Korita, signataire du Collectif Mouvement IBK Kanou 2018.

Selon un membre du collectif, dans plusieurs localités du pays, où le candidat IBK est passé, lors de sa campagne présidentielle, Ousmane Traoré et Mohamed Korita, étaient également présents en tant que membres actifs du MIK.

«Le combat pour la réélection du Président IBK que ces deux personnes ont fait dans le MIK est remarquable. Ils ont mouillé les maillots lors de cette période de campagnes électorales  parce qu’ils étaient dans les Régions, cercles, communes, villages et hameaux, jusqu’à la clôture de la campagne à la place du cinquantenaire », témoigne un membre du collectif.

Suivant le témoignage de notre interlocuteur, ils sont membres du Mouvement IBK Kanou (MIK), un mouvement qui a lancé ces premiers pas en payant les 25.000.000 FCFA pour la caution du Président candidat à la présidentielle de 2018.

Pour lui, ils méritent une reconnaissance totale auprès du Président IBK comme à la plupart des gens qui ont apporté leur soutien à sa candidature.

Interrogé l’un d’eux affirme ceci : «Nous ne cesserons jamais à lutter pour IBK et toujours persévérant avec lui dans tout ce qu’il entame».

O.K

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here