Primature : l'ancien ministre Hamadoun Touré consultant en communication de Mara
[caption id="attachment_72753" align="alignleft" width="250"]
Hamadoun Touré, ex-ministre de la Communication, porte parole du Gouvernement[/caption]
De sources proches de la primature, l'ancien ministre de la Communication sous la transition, Hammadoun Touré a été désigné par le Premier ministre Moussa Mara comme consultant en communication. La fonction qu'il va occuper n'a rien à voir avec la cellule de communication dirigée par notre confrère Casimir Sangala. En d'autres termes, Hamadoun Touré fait ce travail à titre privé.
L'ancien ministre de la Communication travaillera en parfaite collaboration avec cette direction. Son rôle est d'aider à peaufiner une stratégie de communication pour le Premier ministre afin de réussir sa mission.
Pour ce faire, il perçoit un salaire mensuel très conséquent. La question qui est sur toutes les lèvres est de savoir pourquoi le choix de Hamadoun Touré comme consultant en communication à la Primature alors qu'au sein de la mouvance présidentielle, il y a beaucoup d'experts en communication qui auraient pu être nommés.
La Rédaction

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Le Premier ministre dévoile son PAG : Le plan de bataille du Général Maïga !
L'Aube 19 Mai 2025 - 01:31 0
Réformes politiques : Et maintenant ?
L'Aube 19 Mai 2025 - 02:05 0
Crise entre le Mali et l’Algérie : une importante table ronde lancée
17 Mai 2025 - 07:13 8
-
fasodengnoumanM Hamadoun TOURE a fait ses preuves ici et labas. Il a accepté qu'on divise son salaire de fonctionnaire international par 10, en devenant ministre, quel patriotisme ! Ne merite -t-il pas mieux que ce poste ? De grâce, je vous en prie...11 ansRépondreLike (0)
-
SikassoLe problème de nos dirigeant ses qu'il non pas de fierté ce monsieur étai ministre et maintenant il devient assistant a la communication du premier ministre quel déshonneur qui a l'âge de sont fils11 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeCe n'est pas l'age qui determine la place dans un gouvernement, la gerontocratie est une alienation et une aberation, soyons un peu plus clairvoyants, merci.11 ansLike (0)
-
-
KinguirankeMr Toure a la tache la plus difficile au monde c'est apprendre a Mara a dire la verite, bonne chance.11 ansRépondreLike (0)
-
MonzongaBonne chance M.TOURE pour le trabail qui vous attend. Que Dieu vous assiste dans tout ce que vous faites. La reussite d'un ministre depend de sa communication ceci etant dit je demande a Mara de bien vouloir ecouter le conseils qui seront donnés par ce monsieur qui s y connait dans le domaine de la communication. Ne voyez pas la somme que vous lui payer mais plutot de ce qu il vous apporte. Bon vent monsieur TOURE11 ansRépondreLike (0)
-
aphoLes jours de Mara sont comptés. Car M. Touré accompagne en général ceux qui sont en voie de disparition: genre Cheick Modibo Diarra, le premier ministre de pleins pouvoirs que nous avons poussé ses acolytes de Kati à défénestrer !!!!11 ansRépondreLike (0)
-
YougoMara est entrain de preparer 2018.Mais IBK est naif et ne le sait pas.Meme sa visite desastreuse de Kidal entrait dans ce cadre.11 ansRépondreLike (0)