Sikasso : Soumeylou Boubèye Maïga en visite de remerciements

1

Le Président de l’Alliance pour la Solidarité au Mali-Convergence des Forces Patriotiques (ASMA-CFP) Soumeylou Boubèye MAÏGA a effectué, du 3 au 5 août dernier, une visite de courtoisie et de salutations aux notabilités et aux autorités religieuses de Sikasso.

En marge de cette visite, l’ancien Premier ministre a eu de belles rencontres notamment avec les producteurs de l’interprofession de la filière mangue de Hérémakono (45 km de Sikasso), à la frontière entre le Mali et le Burkina Faso ; les jeunes et les femmes de Sikasso ; une délégation des agriculteurs de Sikasso notamment la filière pomme de terre et les représentants du club des amis de l’Honorable Yacouba Traoré de Sikasso.

Ces différentes visites ont été des moments d’écoute et d’échanges autour de leurs préoccupations majeures.  «Après des discussions très franches et sincères que nous avons eues, j’ai tenu à dire à tous et à toutes merci pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé, ma délégation et moi-même », a indiqué SBM sur sa page Facebook.

Avant de regagner Bamako, le dimanche 5 août 2019, le Président de l’ASMA-CFP a eu un échange avec la section ASMA-CFP de Sikasso.

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Va remercier les populations de Gao dont tu es originaire à qui tu fournis la route Gao-Sévaré rénovée et bétonnée à jamais. Cuil.lon, va bruler en enfer toi et tes semblables qui ont vendu leur dignité et leur race par cupidité.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here