Sortie du gouvernement : Marie Madeleine Togo remercie IBK

"Comme le dit l'adage ‘La bienfaisance a pour demeure la gratitude et la reconnaissance’
Je remercie Monsieur le Président de la République pour sa confiance et son soutien tout au long de mes 18 mois passés comme ministre de la Santé et de l'Hygiène publique de notre cher pays. Je remercie aussi mes plus proches collaborateurs ainsi que l'ensemble du personnel socio-sanitaire qui m'ont accompagnée avec dévouement et loyauté. Du niveau central jusqu'au niveau périphérique, vous m'avez aidé quotidiennement à accomplir ma tâche et je vous en suis reconnaissante.
Mon plus grand remerciement s'adresse aux internautes et aux différentes pages qui m'ont encouragé quotidiennement et interpellé souvent. Vos conseils, soutiens, critiques et suggestions ont été d'un apport inestimable. Sans amertume ou rancune merci à vous tous.
Je présente mes excuses pour les choses qui n'ont pas marché.
J'adresse également mes vives félicitations au Pr. Samba Sow et lui souhaite plein de succès dans sa nouvelle fonction".
Avec CCOM MSHP
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Les soliloques d’Angèle : Organisation et synchronisation des organes étatiques
Mali Tribune 30 Juillet 2025 - 01:42 0
Modernisation de l’état civil au Mali : Les membres du CNT outillés sur les enjeux
L'Essor 31 Juillet 2025 - 10:53 2
Ambassade du Mali à Riyad : Plus de 114 million F CFA d’irrégularités financières
Mali Tribune 26 Juillet 2025 - 10:45 3
Communiqué du Conseil des Ministres du mercredi 30 juillet 2025: CM N°2025-32/SGG.
30 Juillet 2025 - 22:26 1
-
yorossomerci Mme pour votre travail dû, mais à la prochaine ayez confiance à ton entourage tout le monde ne peut pas être opportuniste en respectant vos paroles . bonne chance8 ansRépondreLike (0)
-
TidianeCourage et bonne chance pour un nouvel horizon8 ansRépondreLike (0)
-
diosséje tiens à vous féliciter Mme le Ministre pour votre engagement patriotique et votre dévouement sans faille. Chaque à son temps. Merci beaucoup pour votre amour à la patrie. juste donnant le temps au temps le peuple malien voit tout ,sait tout.8 ansRépondreLike (0)
-
CitoyenMerci Mme pour votre sens élevé de la responsabilité. Chacun doit jouer sa partition dans la construction du pays. Vous avez fait de votre mieux et que le tout puissant vous donne encore l’opportunité de faire plus pour le pays. Votre remerciement au chef de l'état, à tous vos collaborateurs et le souhait de plein succès à l'endroit de votre successeur est aussi une qualité. Merci.8 ansRépondreLike (0)
-
ChalazionLa Ministre la plus mediocre8 ansRépondreLike (0)
-
Mamadou NOMOKOMme Togo Madeleine , merci a vous egalement . Le Mali est fier de vous. Durant les 18 mois passes au Ministere de la sante, vous avez ete a la hauteur de la mission . Que Dieu vous protege et vous donne une longue vie.8 ansRépondreLike (0)