Transition / Sortie de crise: l’ADEMA-PASJ invite ses militants à participer aux assises nationales de la refondation

0

Dans le communiqué ci-dessous, l’Alliance pour la démocratie au Mali-Parti africain pour la solidarité et la justice (ADEMA-PASJ) invite ses militants et représentants à se mobiliser pour participer, de façon active, aux Assises nationales de la refondation afin de faire prévaloir les positions de principe du parti, de partager et de défendre les préoccupations légitimes des citoyens.

Conformément aux recommandations issues des assises du VIè congrès ordinaire de l’ADEMA PASJ demandant au comité exécutif de négocier avec qui de droyen vue de la participation du parti assises nationales, le comité exécutif a entrepris des démarches auprès des autorités de la transition parmi lesquelles le président de la transition, le panel des hautes personnalités chargées de l’organisation des assises nationales de la refondation. Parallèlement, le comité exécutif a entrepris des partis politiques et regroupements de partis politiques, y compris le cadre pour une transition réussie en vue de partager ses préoccupations et appréhensions liées aux assises nationales.

A cet effet, je demande de prendre part toutes les dispositions pratiques utiles pour une pleine participation de vos représentants à tous les échelons des assises. Votre participation active permettra de faire prévaloir les positions de principe du parti , de partager et défendre les préoccupations légitimes des citoyens à la base pour un développement harmonieux et le triomphe de la démocratie dans notre Cher pays.

Je sais compter sur votre bonne compréhension pour mobiliser vos militants à apporter leur contribution à la réussite des présentes assises nationales de la refondation.

En vous souhaitant bonne réception de la présente, veuillez recevez camarades secrétaires généraux, l’expression de mes sentiments militants

Le Secrétaire général de l’ADEMA PASJ

Yaya Sangaré

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here