Visite de Mara à Kidal : Mody Ndiaye dément Mara

23 Fév 2016 - 01:43
Mis à jour: 11 ans
77
Visite de Mara à Kidal : Mody Ndiaye dément Mara
Mody Ndiaye député de l'opposition (photo d'archive)
Le député de l’opposition, cité par l’ex-Premier ministre, Moussa Mara comme étant l’un de ceux-là qui l’ont motivé à aller à Kidal, a réagi à son récit paru la semaine dernière dans la presse. Mody Ndiaye dément les allégations de Mara.   "L'ancien PM Mara s'est sérieusement trompé de personne en indiquant dans le récit qu'il fait de son aventure malheureuse à Kidal que moi Mody Ndiaye lui aurait demandé à quand son déplacement à Kidal ? Et cela au cours du débat sur sa déclaration de politique générale. Il s'est trompé de personne, car durant tout le débat sur sa DPG, je n'ai prononcé une seule fois le mot Kidal à fortiori lui poser la question relative à son déplacement à Kidal. Le débat sur la DPG a été transmis en direct, j'ai fait deux interventions sur la déclaration et les images pour ceux qui veulent vérifier ce que j'ai dit sont certainement au niveau de l'ORTM. Il y a eu erreur sur la personne et mieux ce jour la consigne de vote de mon groupe était de dire non à cette DPG et  cette tendance était suivie par la majorité cela devait se traduire par la démission du PM. A titre de rappel après sa déclaration et son déplacement à Kidal notre groupe parlementaire a déposé immédiatement une motion de censure contre son gouvernement à cause de sa visite inopportune à Kidal". Mody Ndiaye

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (77)

User
Baltazar
Baltazar 11 ans
L’objectif de Mara est seulement de motiver la population à se révolté contre le gouvernement. Mais là il se trompe, car le peuple a confiance en IBK sur cette affaire.
Bune
Bune 11 ans
Mais tout compte fait le MALI d’IBK reste toujours soudée. Le président IBK voulait que le Mali retrouve toujours la paix et la tranquillité, mais certains ignorants veulent rendre la situation plus difficile.
Leviathan
Leviathan 11 ans
Nous comprenons pourquoi IBK t’a vite limogé ,parce que tu manques d’humilité et de discernement En un lot tu manque de compétence.
Leonard
Leonard 11 ans
Moussa Mara n’a aucune signification du mot 1er ministre .Il pense qu’on agit au hasard comme ça sans prendre de décision.j’avais oublié qu’il était borné.
Lamastu
Lamastu 11 ans
Moussa Mara ne sait plus ce qu’il doit dire au peuple on avait confiance en lui maintenant on comprend que c’est un pollueur de notre république.
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (136)
  • Nfp (91)
  • Citoyen dumonde (59)
  • Sylla (36)
  • Kankan (33)