Affaire Radio « Peace FM de Bamako » : La HAC tranche en faveur de Oumar Traoré dit Gaucher

0

A propos du litige sur la régularisation de la situation de la radio « Peace FM de Bamako » opposant Oumar T. Mariko, Directeur de ladite radio à Oumar Traoré dit Gaucher, la Haute Autorité de la Communication (HAC), a définitivement tranché l’affaire en faveur de Oumar Traoré dit Gaucher, promoteur de la radio ‘’Peace FM de Bamako.

C’est à travers une lettre N°137 du 28 juin 2021, que  le président de la HAC, le magistrat, Fodié Touré, informe, Oumar Traoré que le Collège des membres de la Haute Autorité de la Communication a examiné en session ordinaire le 19 avril 2021 la lettre sans numéro en date du 07 Septembre 2020, qu’il avait adressée au président de la HAC et qui est relative au litige qui l’oppose à Oumar T. Mariko, Directeur de la Radio ‘’ Peace FM’’.

Selon le président de la HAC, à l’issue de l’analyse, le collège a délibéré et décidé que la radio soit régularisée au nom de Oumar Traoré dit Gaucher.

En conséquence, le président de la HAC invite Oumar Traoré à approcher diligemment les services de sa structure à son siège sis à Hamdallaye ACI 2000 pour les modalités d’établissement d’une convention en son nom.

AMT

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here