CHU du point-G : Le scanner est bien fonctionnel contrairement aux rumeurs persistantes et non fondées

0
Boubacar Sankaré CHU GABRIEL TOURE : Les couloirs de la mort
CHU-GABRIEL-TOURE

Il a été constaté que certaine personnes de mauvaise volonté pour des raisons qui leur sont particulières, sont en train de véhiculés des intox par rapport au CHU du Point-G. Selon ces dernières, le scanner du CHU du point-G serait en panne.  Contrairement à leurs allégations, nous avons été sur place et avons donc pu constater que le scanner marche très bien.

Quand notre équipe de rédaction est venu au service de radiologie du CHU du point-G, il était 10 heures du matin. Nous avons été reçus par M. Kariba qui remplace le Major Mallé présentement en mission. Ce dernier nous a fait constater à travers une visite guidée que le scanner est bien fonctionnel. «Notre scanner marche hyper bien et ne souffre d’aucun problème comme le prétendent certains. Entre ce matin à maintenant, nous avons déjà eu à faire le scanner de 3 patients et d’autres attendent encore», a bien voulu témoigné M. Kariba Major par intérim du service de Radiologie du CHU du point-G.

Selon le Directeur général du CHU du point-G, Sissoko Mamady, non moins spécialiste en gestion des Hôpitaux, le scanner de son structure ne souffre d’aucun problème. «Je porte à la connaissance de tous les prescripteurs et usagers que le scanner est bien fonctionnel contrairement aux rumeurs persistantes et non fondées sur une prétendue panne», a-t-il dit. Et d’ajouter que les examens ont lieu tous les jours ouvrables.

Selon une source anonyme près du CHU du point-G, les personnes qui s’adonnent à ce jeu doivent avoir des objectifs cachés. «Même si tu détestes le lièvre, il faut tout de même avoir la sagesse de reconnaître qu’il a de longues oreilles. Notre Directeur Mamady Sissoko est un spécialiste de la gestion hospitalière qui maîtrise parfaitement bien son sujet. De sa prise de service à nos jours, les choses ont nettement bien évolué et le CHU du point-G aujourd’hui se porte à merveille», a-t-il insisté. Et d’ajouter que Mamady Sissoko avait déjà fait ses preuves en tant que Directeur général Adjoint (DGA) du CHU du point-G.

KANTAO Drissa

Commentaires via Facebook :

PARTAGER