Golden life American Hospital: Un partenariat gagnant-gagnant avec la presse

0
Un partenariat gagnant-gagnant avec la presse
Golden life American Hospital

Il a signé une convention avec la Maison de la presse portant sur une remise de 10% à chaque consultation des journalistes

L’hôpital ‘’Golden Life American Hospital’’ est un hôpital haut de gamme qui entend permettre aux hommes de media de travailler avec une santé florissante. Les responsables dudit hôpital ont signé le mardi 20 mars au siège de l’établissement, une convention avec la Maison de la presse portant sur une remise de 10% à chaque consultation des journalistes. Le document  a été paraphé, coté presse par le président de la Maison de la presse, Dramane Alou Koné, et coté Hôpital, par le directeur des ressources humaines et responsables des partenariats, Süleyman Demirtas.

L’hôpital ‘’Golden Life American Hospital’’ est un investissement majoritairement américain bâti sur une superficie de 7500 m2. Il a une capacité d’accueil de 80 lits au total dont 23 lits de soins intensifs. Le nouvel établissement sanitaire privé  haut de gamme a été conçu selon les standards internationaux des grands établissements hospitaliers et est doté d’un plateau technique impressionnant. Il dispose d’un service d’ophtalmologie, d’odontostomatologie et d’oto-rhino-laryngologie (ORL) avec des équipements de pointe pour faire des consultations et des traitements lasers.

Son laboratoire est équipé d’un automate de biochimie, capable de traiter 600 prélèvements par heure. Les salles d’hospitalisation offrent des commodités et une suite pour hautes personnalités qui fait office de salle VIP. Pour sa sécurité, l’établissement s’est doté d’une salle de surveillance équipée d’écrans de contrôle des différentes caméras. La sécurité est renforcée par un dispositif de prévention des incendies avec des détecteurs de fumée, des extincteurs et un système d’alarme. L’établissement sanitaire privé a également installé un générateur d’oxygène et une unité de traitement d’eau.

Cet établissement dont l’inauguration est attendue, en grande pompe le mardi prochain par le Président de la République, SE Ibrahim Boubacar Keita, souhaite contribuer au service public hospitalier et accomplir l’obligation médicale dans toutes les disciplines de la science médicale.L’offre de qualité de Golden life pourrait réduire les évacuations sanitaires et offrir des possibilités de formation, notamment des stages pour les praticiens des établissements hospitaliers.

C’est un établissement privé de soins de plus de 15 millions de dollars, soit un peu plus de 7,5 milliards de FCFA, d’investissement pour les travaux de génie civil et l’équipement, s’apprête à ouvrir ses portes dans notre pays. Cette nouvelle structure se propose de changer beaucoup de choses en matière de prise en charge des pathologies compliquées.

Malgré son offre de qualité haute gamme et de luxe, les  responsables de l’établissement disent avoir connaissance du pouvoir d’achat des Maliens et entendent fixer un tarif à la bourse malienne.

DK

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here