Hôpital Fousseyni Dao de Kayes : les femmes accouchent à même le sol dans la maternité

1

La salle d’accouchement de la maternité de l’hôpital public de Kayes manque cruellement de lits d’accouchement. Impossible de faire autrement, les agents font accoucher des femmes à même le sol. Samedi 28 mai, des femmes ont accouché sur le sol faute de lits, ce qui constitue un véritable danger, car source d’infections.

Kayeskunafoni.com

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. ARABOU DJONYAH EST PLUS VIEUX QUE LE TOUBABOU DJONYAH, ARAB SLAVERY IS OLDER THAN EUROPEAN SLAVERY! LUTTONS CONTRE LES DEUX EN MÊME TEMPS!

    😊
    10 000 PELERINS MALIENS PAR ANS POUR UN TOTAL DE 60 000 000 000 CFA DES SINGES! 60 MILLIARDS DE CFA DES SINGES! INVESTIS EN ARABIE SAUDITE! LES MÊMES FEMMES QUI DONNENT VIES À TERRE, COLLECTENT 4 000 000 DE CFA DES SINGES, DE LEURS ENFANTS POUR ALLER LES BRÛLER À LA MECQUE!

    QUELLE GROSSIERETÉE ET QUELLE FOLIE SPIRITUELLE ET QUELLE IGNORANCE! POURTANT LES MALIENS ONT DES HOMMES ET DES FEMMES “INTELLECTUELS! CE MOT QUI VEUT DIRE ,CELUI QUI A UNE CAPATITÉE DE DISCERNEMENT”! VRAI? OU PAS? LA LOGIQUE LA CONSCIENCE! LE YEREDON! YEREDON! PAS LE SOOH DON PAS LE NEKEH DON! MAIS YEREDON YERE DON! PAS KURANEH DON, MAIS YERE DON! YERE DON! YERE DON! YERE DON ! YERE DON!😎

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here