Santé : Sissoko Habbatu Sauda ouvre ses portes au Mali

0

La société Sissoko Habbatu Sauda a procédé à l’inauguration de sa deuxième boutique au Mali. C’était du 20 au 22 septembre 2019. La rencontre a enregistré la présence de plusieurs personnalités, dont le consul de la république islamique de Gambie au Mali, son excellence Modibo Diarra, le PDG de Sissoko Habbatu Sauda, Issakha Sissoko. Cet enseigne est situé à Bamako, dans le quartier de Torokorobougou en face Groupe scolaire « B ». Il a vocation de soigner les maladies avec des produits naturels et prophétiques.

Prenant la parole, le consul de la République islamique de Gambie au Mali, son excellence Modibo Diarra, a remercié la présence de toutes et tous. Selon lui, le PDG de la société Sissoko Habbatu Sauda l’a honoré de cette arrivée au Mali. Il lui a remis la salutation du Président de la République Islamique de Gambie, M. Adama Barrow, et souligné qu’il « est très fier de lui ». M. Diarra a montré qu’il est heureux de constater que ce jeune gambien ait pu installer une filiale de son entreprise au Mali. C’est un travail qui rentre dans le renforcement des relations entre la Gambie et le pays frère, le Mali, a indiqué Modibo Diarra. En tant que consul, il a pour mission de tisser les relations entre les deux pays.

Dans son intervention, le PDG de la société Sissoko Habbatu Sauda, Issakha Sissoko, a fait savoir qu’il évolue dans le domaine de la santé et soigne les patients à partir des versets coraniques. Il a informé qu’après avoir fait des études coraniques au Sénégal et aux Emirats Arabe unis, où il a étudié la médecine prophétique, il est retourné en Afrique pour évoluer dans le domaine de cette médecine peu connue en Afrique et pourtant efficace. A l’en croire, après quelques années de pratique, il est parvenu à se faire une place au soleil en Gambie, au Sénégal, en Mauritanie, au Mali et à travers d’autres pays du monde entier. Des pays où ses produits ont démontré leur efficacité et qui sont prisés par le public.

Ayant pour objectif d’être présent partout en Afrique pour soulager les souffrances des populations, SISSOKO Habbatu SAUDA était  venu étudier le marché malien en 2016, lors du festival international soninké à Bamako. Cette fois-ci, il est venu ouvrir sa boutique pour répondre aux attentes de la population. Il a fait comprendre que ses produits, qui sont purement naturels sans aucune composante chimique, luttent contre le mauvais œil, les excès de colère, éloignent le mauvais sort, luttent contre les Djinns… Et que ce sont des produits qui sont homologués par les firmes pharmaceutiques et dont la vente est autorisée partout.

« Notre domaine, c’est-à-dire la médecine prophétique, c’est le traitement par la Nigelle, d’après la Sunna prophétique et la médecine antique et moderne. Nous soignons les maladies qui sortent de l’ordinaire. Nous soulageons les souffrances dont les autres thérapeutes se sont montrés incompétents, c’est-à-dire les maladies qui sortent de l’ordinaire », a affirmé M. SISSOKO.

Le Marabout SISSOKO Habbatu SAUDA a affirmé qu’il est venu au Mali avec différentes gammes de médicaments, pour traiter  toutes sortes de maladies, sauf la mort. Il a lancé un appel à l’endroit du public malien, pour venir se consulter et acheter les produits à base de plantes.

Mody Gandega

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here