100 millions F CFA à Nioro du Sahel

Pour la campagne présidentielle, le choix porté par le Chérif Mohamed Ould Cheicknè sur la candidature de Aliou Boubacar Diallo est sans équivoque. Ainsi, le Chérif de Nioro du Sahel a réuni tous ses enfants en vue de leur implication dans la campagne du candidat. Ainsi, une assemblée réunissant des fidèles et les enfants du leader religieux a eu lieu le semaine dernière. Selon de sources locales, un pactole de 100 millions de francs CFA aurait été déjà collecté à Nioro pour financer les activités de ABD. Les enfants de M’Bouillé ont offert la coquette somme de 40 millions de francs CFA et les fidèles ont contribué avec 60 millions de francs CFA. Hier, dimanche, un grand meeting a été organisé à Nioro pour lancer la campagne du candidat de l’ADP-Maliba.
La Rédaction
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Lutte contre l’esclavage au Mali : Les innovations majeures du Code pénal
Le Challenger 28 Août 2025 - 15:35 2
Mali : un sursis à statuer relance le débat sur la dissolution des partis politiques
26 Août 2025 - 09:17 7
Petits métiers de vacances : D’écolière à aide-ménagère
Mali Tribune 30 Août 2025 - 01:31 0
-
HalissBoua n a aucune chance7 ansRépondreLike (0)
-
RAST BATH : BOUA IBK shou ka fissa ni SOUMAILA yenema ye.RAST BATH: IBK dead buries better than a Soumaïla Cissé alive.Thanks Rastafari . RAST BATH : IBK mort enterre' vaut mieux qu’un Soumaïla Cissé vivant.Merci Rastafari"POUR LE BONHEUR DU MALI, SEULEMENT BOUA IBK" "ENSEMBLE POUR LE MALI"7 ansRépondreLike (0)
-
zairoisEn voici un Yugubané qui ne comprend rien de la politique.7 ansRépondreLike (0)
-
Jacque le PHARAONTu as dis POUR LE BONHEUR DU MALI, TOUT SAUF IBK !!! he dorodjan,tu vas le regretter.7 ansRépondreLike (0)
-
DembaVive yugubané!7 ansRépondreLike (0)
-
kobeYUGUBANé est aussi idiot7 ansRépondreLike (0)