2eme édition de la Promo-Tombola Canal+ : 5 heureux gagnants ont reçu leur lot

0
2eme édition de la Promo-Tombola Canal+ : 5 heureux gagnants ont reçu leur lot

Le groupe Canal + Mali a organisé, le mercredi 6 septembre dernier à son siège, la cérémonie de remise officielle des lots de la deuxième édition de la Promo-Tombola Canal+. A l’issue de laquelle, 5 heureux gagnants ont remporté un téléviseur écran plat 55 pouces.

L’événement était présidé par Seyni Tall, responsable des ventes du groupe Canal +, en présence de Fatoumata Sow, directrice de la Communication et de plusieurs de ses collaborateurs.

Lancée par le groupe Canal + pour la période du 25 Août au 1èr septembre 2017, à l’endroit de ses clients, cette tombola-promotion, selon Seyni Tall, directeur des ventes du groupe Canal +, était ouverte aux clients. Il suffisait tout simplement, pour y souscrire, d’acheter un décodeur Canal + en cette période de la tombola. Il a aussi précisé que dès après la souscription, les clients sont automatiquement éligibles et les gagnants sont connus après un tirage au sort assisté par un huissier de justice assermenté.  C’est à la suite de ce tirage au sort assisté par Maître Souleymane Togola, huissier de justice au Cabinet de Maître Mohamed Sanogo qu’il y a eu 5 heureux gagnants dont 2 venant du district de Bamako, un de Sikasso, un de Ségou et un de Kayes. Les deux gagnants du district de Bamako ont reçu leur lot des mains de Seyni Tall, directeur des ventes du groupe Canal + Mali. Le lot était composé d’un téléviseur écran plat 55 pouces et de petits cadeaux : parapluie, casquette, T-shirt, stylo, etc.

Mme Coulibaly Rouky Coulibaly, comptable à l’Edm-sa : ” Je suis très heureuse d’être parmi les gagnants “

Je suis très heureuse d’être parmi les gagnants de cette édition. C’est tout récemment que nous avons acheté un décodeur Canal + et tout à coup je viens de remporter ce beau téléviseur. Je profite de l’occasion pour appeler ceux qui n’ont pas le décodeur Canal + d’en acheter vite parce qu’ils peuvent aussi remporter d’importants lots.

Bakary Traoré : ” Je remercie le groupe Canal + pour cette belle initiative “

Depuis deux ans je participe à cette tombola. La première fois j’ai eu des T-shirts et des casquettes et cette fois-ci je suis parmi les heureux gagnants du gros lot. Donc j’encourage les autres à acheter un décodeur Canal + pour participer à la prochaine édition. Je remercie le groupe Canal + pour cette belle initiative envers ses clients.

  M.T

Commentaires via Facebook :

PARTAGER