Associations des Femmes des Camps : Soulager les veuves des militaires et paramilitaires avec un chèque géant de 80 000 000 Fcfa

2

Dans la soirée du 18 avril 2019, la première dame du Mali Mme Aminata Maiga Keita a procédé à la remise d’un chèque géant aux veuves des militaires et paramilitaires tombés sur le champ de l’honneur au cours de leur participation à la défense du territoire nationale lors d’une cérémonie officielle.

Suite à l’initiative de la Marraine Madame Diawara Nabou Diawara et de ses sœurs présidentes des Associations des Femmes du Camp en organisant un dîner  gala, le 30 avril 2018 dernier a été l’occasion de collecter des fonds aux profits des épouses et veuves des militaires et paramilitaires pour mener des activités génératrices de revenus dans le cadre de leur autonomisation.  Cette belle initiative a permis la collecte de quatre-vingt millions de Francs CFA.

Selon Mme Doumbia, ce fond qui sera à la disposition des Femmes et Veuves de Militaires et Paramilitaires servira à la construction d’un centre multifonctionnel et au financement des activités génératrices de revenus.

Bokoum Abdoul Momini/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. 80 millions Fcfa aux veuves des militaires.
    Je voudrais savoir d’où vient exactement cet argent. Est-ce que cette vieille pense qu’être première dame est synonyme d’être la reine Elizabeth II ? La famille présidentielle doit arrêter de gaspiller l’argent du contribuable malien. Ces pauvres femmes auraient préféré avoir leurs maris à leurs côtés pour élever leurs enfants ensemble, plutôt que de l’argent volé des caisses de l’État.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here