Enlèvement de Soumaila Cissé : IBK et le CNSP, c’est suffisant pour une libération dans les plus brefs délais

1

Tout le Mali a appris la bonne nouvelle : la famille de l’honorable Soumaïla Cissé a reçu des lettres de ce dernier par l’intermédiaire du CICR. Ainsi Soumaïla Cissé est en vie. Dieu soit loué.

Cette information offre l’heureuse opportunité à IBK, qui signalait déjà que son jeune frère est vie, et au CNSP, d’accorder les violons pour nous ramener l’honorable Soumaïla Cissé sain et sauf dans les plus brefs délais. Cet illustre technocrate et grand acteur politique fait partie des têtes pensantes qui ont une place prépondérant dans la refondation de notre république. Qu’il soit parmi nous le plus que possible est une nécessité absolue pour relever davantage ce pays. Ensemble nous vaincrons !

Mamadou DABO

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Ah, le M5 RFP et le camp de Soumaïla CISSE ont soutenu publiquement que ce dernier était entre les mais d’IBK et non entre celles des djihadistes, les amis de Dicko. Mais ce mensonge ressemble à celui de Georges Bush qui disait que Sadam Hussein détenait des armes de masse destruction, lesquelles armes ont été introuvables après l’invention de l’Irak. On ne fait tout qui passe pas notre tête pour atteindre son but. Je me rappelle encore que Dicko et sa suite avaient mobilité les musulmans en leur mentant que le mariage homosexuel était prévu dans le projet de code de la famille et des personnes de 2009. Après leur victoire, dans les négociations qui ont suivi, plus personne n’a entendu parler d’un tel article. C’est pour ceux qui ne lisent pas, s’ils savent le faire. Nous autres qui réfléchissons avec nos propres têtes, nous savions qu’il n y avait rien de plus faux. Un autre mensonge. C’est assez pour un très très très éclairé !!!
    Oh, Mensonge quand tu nous tiens!!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here