Grande Tombola Shell Vivo Energy-Mali : Laurent Sanogo gagnant du Pick up reçoit les clés de sa nouvelle ‘’caisse’’

0

Laurent Sanogo, tout comme plusieurs autres sceptiques n’ont pas cru qu’on peut détenir un véhicule de luxe, à partir d’un modeste achat de 5000F. Eh bien, Shell Vivo Energy-Mali à enlever tout doute sur cette hypothèse. Cette Grande Tombola Shell en été une illustration parfaite. Déroulé de bout en bout dans la clarté, la loyauté et la transparence, le Tombola Shell Vivo Energy Mali a connu son épilogue samedi par la remise des clés du flamboyant Pick up, Toyota Hilux à son destinataire, l’heureux gagnant, Laurent Sanogo. Comme lui plusieurs autres personnes, clients des stations shell  ont gagné des motos ‘’Jakarta’’, des Téléviseurs écran plasma, des Ticket Carburant Rechargeable, entre autres.

Après s’être distingué du lot des centaines de postulants, devant huissier et journalistes, le vendredi 23 janvier dernier à la direction générale de Shell Vivo-Energy/ Mali, Laurent Sanogo, a reçu les clés de son Pick up le samedi 31 janvier dernier à Yirimadio.

 

« Le vendredi passé quand j’ai été contacté par le directeur de Shell Vivo-Energy/ Mali, Mamadou Sow, m’annonçant que j’avais gagné le Pick up, je n’y croyais pas. Je pensais que c’était de la blague, et dans un premier temps j’ai coupé son appel. Il m’a ensuite rappelé pour me le dire, et sous l’effet de la joie j’ai crié ‘’Allahou Akbar’’. Ensuite, je suis passé à leur direction pour avoir le cœur net, et là je me suis rendu compte que c’était vrai», témoigne l’heureux gagnant Laurent Sanogo, le regard souriant. Avant d’ajouter, que c’est un de ses amis qu’il avait envoyé prendre du carburant à la station Shell de Baco Djicoroni, dont le ticket tombola lui a permis d’être désormais propriétaire d’un Pick up, Toyota Hilux. Ce coup de chance a pourtant une histoire. Racontée par M. Sanogo en ces termes : « Au moment où il achetait, le carburant, le Ticket Tombola n’était pas disponible, on lui a demandé de repasser après. Je lui avais dit de laisser tomber, il a insisté en me disant, qu’on ne sait jamais si la chance va me sourire. Voilà que ç’a payé ». Laurent Sanogo, tout sourire aux lèvres, pour vivre cet heureux événement était accompagné ce jour par  deux de ses enfants.

En plus du gagnant du Pick up, quarante autres clients avaient pour leur part gagné le nouveau  Ticket Carburant Rechargeable de Shell. Ils ont tous reçu leur Ticket Caburant Rechargeable, contenant 10 000Fcfa, des mains des cadres de la société Shell Vivo Energy/Mali.

Selon le Directeur Général de Shell Vivo-Energy/ Mali, Mamadou Sow, mieux qu’une politique de concurrence, cette Grande Tombola s’inscrit dans la dynamique de partage d’instant de bonheur entre le géant pétrolier et sa clientèle. « Chez Shell, notre premier souci est d’offrir des produits et des services de qualité aux clients », a-t-il, lancé. Faut-il le rappeler, pendant l’année 2014, en vue de satisfaire, dit-il, la demande de plus en plus croissante de sa clientèle, Shell, déjà réputée pour la qualité de ses services, a entrepris plusieurs projets innovants. Au nombre desquels, la mise en vente d’une nouvelle huile pour motocycle dénommé ’’Advence’’, la construction de nouvelles stations service, l’installation des pompes à essence pour motocyclistes, et le Ticket Carburant Rechargeable.

Ainsi, fort de ses 22 stations services en terre malienne, le géant pétrolier, Shell, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « L’année 2015 sera celle de nouveaux défis » promet, Mamadou Sow, le directeur général de Shell Vivo Energy/ Mali.

L’événement a été marqué par des prestations artistiques, sous le regard curieux des populations de Yirimadio.

Lassina NIANGALY

Commentaires via Facebook :

PARTAGER