Loterie au Mali : Bet223 lance son nouveau jeu Jackpot 4

0

Les locaux de Bet223 ont abrité, ce vendredi 24 septembre 2021, la conférence de presse de lancement du nouveau jeu Jackpot 4. Un nouveau produit qui offre la possibilité à tout parieur de gagner jusqu’à 10 millions FCFA chaque jour.

 

Bet223 comme son nom l’indique (en anglais bet signifie pari) est une société de jeux et de pari sportif qui existe au Mali depuis juin 2020. « Aujourd’hui, nous avons une vingtaine d’agences et plus de 200 points de vente », a indiqué Koffi Holonou, directeur général de Bet223.

 

Aux dires du directeur général, Bet223 a aujourd’hui quatre familles de jeux. Les jeux virtuels dans nos salles, les paris sportifs en ligne sur www.bet223.ml , les jeux de loterie instantanée avec le « Millionnaire » et le tout nouveau jeu de loterie à tirage, le « Jackpot4 ».

 

Pour participer au jeu de loterie Jackpot 4, le parieur doit choisir quatre chiffres entre 1 et 50. Lors du tirage assisté par un huissier commissaire de justice, en l’occurrence Me Cheick Oumar KANE, la machine sectionne quatre boules sur lesquelles sont inscrits les chiffres. Le gagnant à la possibilité de remporter jusqu’à 10 millions FCFA.

 

« Il y a deux tirages chaque jour à 15h et 19h », a expliqué Massitan Diallo, chargé de communication de Bet223. Le joueur peut se déplacer dans une agence, un point de vente ou même chez lui grâce au code USSD orange. Le ticket coûte 300 FCFA. Le tirage est diffusé du lundi au samedi sur Renouveau TV. Les résultats des tirages sont également disponibles sur Facebook et YouTube (Loto223).

 

Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here