Présidentielle : Le MPAEC compte assurer à IBK la victoire dès le 1er tour

0
IBK

Le Mouvement patriotique arc-en-ciel (MPAEC) a lancé mercredi sa campagne électorale de soutien à Ibrahim Boubacar Kéita. C’était à travers un point de presse à son siège à Sotuba ACI. Il compte  jouer un grand rôle pour assurer la victoire au président de la République dès le 1er tour du scrutin présidentiel.

Porté sur les fonts baptismaux avec comme mission de soutenir le Mali dans ses engagements internationaux, continentaux, le Mouvement patriotique arc-en-ciel a débuté sa campagne par une caravane d’information sur les actes posés par le président sortant Ibrahim Boubacar Kéita dans toutes les communes du district de Bamako. Selon les organisateurs,  IBK est une chance pour le Mali car, avec lui notre pays avance à tous les niveaux.

“Nous profitons de ce point de presse pour saluer ses grandes lignes de progrès notamment la dynamisation de l’armée à travers des équipements militaires de pointe et aussi de la motivation des militaires et l’amélioration de leurs conditions de vie, l’amélioration des conditions des travailleurs des secteurs publics et privés et surtout l’espoir et la volonté de travailler qu’il a accordé aux paysans et tout cela pour l’honneur et le bonheur du peuple malien”, a expliqué Issoumaïla Diallo, président exécutif national du MPAEC.

Le MPAEC compte jouer un grand rôle pour assurer la victoire au président de la République dès le 1er tour du scrutin présidentiel. “Le MPAEC s’engage indéfectiblement à travers son implantation sur le territoire national et international à battre une véritable campagne dans la plus grande discipline pour assurer la continuité avec IBK tout en lui garantissant une brillante victoire dès le 1er tour, et pour cela, le Mouvement patriotique arc-en-ciel  exhorte la population à retirer sans délai les cartes d’électeurs”, a-indiqué le président exécutif national.

Pour éviter une crise post-électorale qui pourrait plonger notre pays dans le chaos, le MPAEC a appelé également les jeunes à plus de retenue pendant et après les élections.

ZMK

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here