Ramadan chez Orange-Mali : La 3ème édition de la cérémonie de rupture de jeûne entre Orange Mali et ses partenaires, a vécu

0

La 3ème édition du  traditionnel Soun tigué qu’Orange- Mali organise avec ses partenaires notamment les distributeurs, s’est tenue hier 9 mars 2019 à l’hôtel Sheraton de Bamako. Un moment de partage et de communion entre l’entreprise et ses partenaires à en croire le directeur en charge de la Distribution à Orange Mali, Idrissa Diallo.

La direction de Distribution d’Orange –Mali a rompu le jeûne du mois de  Ramadan de la journée d’hier  avec ses partenaires. Pour Idrissa Diallo, ces retrouvailles   représentent  un moment de communion et de partage avec ceux qui les représentent à travers le pays. En effet  l’évènement Soun tigué d’Orange-Mali et ses distributeurs est désormais une tradition incrustée chez l’Opérateur de téléphonie mobile.

La présente à l’image des deux précédentes, a été l’occasion pour les responsables de la distribution chez Orange-Mali et leurs partenaires de s’offrir un moment de convivialité. Entre partage de repas, séance de prière, la cérémonie Soun tigué a été le cadre pour l’opérateur d’offrir une cinquantaine de paniers Soun tigué garnis à ses partenaires. Outre cette distribution de collations, l’évènement s’est clôturé  par  des  remises de billets VIP pour le pèlerinage à la Mecque à deux agences de distributions sélectionnées sur   tirage au sort.  L’agence SIMMF et l’agence SOBAF, les deux distributeurs gagnants des billets VIP, ont toutes deux exprimé leur joie et gratitude à l’ endroit d’Orange –Mali pour son geste.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here