Sécurité du juge Yaya Karembé : le Collectif des parents des bérets rouges exprime ses inquiétudes à des ambassades

2
Le juge Yaya Karembe
Yaya Karembe

Chargé d’instruire le dossier sur les cas de disparitions forcées et d’assassinats perpétrés sous le règne de l’ex-junte, le juge Yaya Karembé a vu sa sécurité renforcée non seulement au niveau de sa résidence, mais aussi autour de sa propre personne. Nonobstant ces mesures,  l’un de ses fils a été poignardé par des inconnus, lesquels se sont enfuis avec sa moto.

 

 

 

C’est partant de ces constats, que le Collectif des parents des bérets rouges a saisi certaines ambassades pour exprimer  leurs  inquiétudes par rapport à la sécurité du juge Karembé. La révélation a été faite le week-end dernier par la présidente de ce regroupement, Mme Sagara Bintou Maïga dans une interview accordée à notre confrère ” Le Sphinx “.

 

 

Par contre,  elle n’a pas précisé les représentations diplomatiques approchées. En tout cas au cours de sa sortie médiatique,  elle  a  attiré l’attention des plus hautes autorités sur la sécurité du juge Karembé.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Très très très bien fait pour le fils du juge karembe, la prochaine fois ça sera le tour de son père lui même, “le koko des parents des soit disant bérets noirs que sont et manipulé par des politiciens maudits. cet homme est injuste, et indigne.
    Mais un jour la vérité triomphera in challah

Comments are closed.