Situation sécuritaire du Mali : Le Haut conseil islamique en meeting géant ce dimanche

0

Le Haut conseil islamique du Mali a tenu, ce mardi 12 novembre 2019, une conférence de presse dans le but d’organiser un grand meeting au Palais des sports, à Hamdallaye ACI.

Le Haut conseil  islamique du Mali a appelé à un grand meeting suite à la situation sécuritaire au Mali qui se dégrade de jour en jour depuis 2012, en dépit de  L’impressionnant nombre de forces étrangères maliennes.

Aujourd’hui le Mali est menacé dans sa souveraineté et de dans son existence. << Les populations de villages entiers sont décimées, les positions des militaires maliennes sur le terrain sont exterminées, les routes sont coupées et leurs usagers tués >>, a déploré Mamadou Diamoutani.

Cependant, le Haut conseil islamique du Mali et plusieurs organisations de la société civile invitent le peuple malien à un grand meeting le dimanche 17 novembre 2019 à 09h au Palais de sport à Hamdallaye ACI pour manifester leur sentiment et inciter le peuple malien à l’union sacrée afin de sauver le Mali et l’armée malienne.

Joséphine Coulibaly

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here