Tombola séliba Ladiali : Orange-Mali solidaire à ses clients

0

Le jeudi 19 juillet 2021 sur l’esplanade de l’immeuble Tellium, s’est déroulée, la remise des derniers lots de la tombola ladiali organisée par Orange Mali.

La présente cérémonie a  été consacrée à la remise de lots à 4 gagnants  journaliers, 10 gagnants hebdos et aux  5 gagnants finaux.  Les   gagnants journaliers ont chacun  reçu  une enveloppe de 50 000F. Quant aux gagnants hebdos, ils ont respectivement perçu  des bazins de 15m en plus d’une enveloppe de 100 000F.  Les  grands gagnants pour leur part, ils ont reçu chacun un bélier et une somme de 500  000F. 

Rappelons que la tombola saliba ladiali a démarrée  le 20 juin et s’est terminée le 18 juillet 2021. Elle  est un rendez-vous annuel pour récompenser des dizaines d’utilisateurs d’Orange money.  Et comme  soutient Diahara Touré du service Orange money, il s’agit de soutenir les clients  d’Orange pendant la période de Tabaski, qui est une période de fortes dépenses pour les ménages.  Le mécanisme du jeu était soumis à l’utilisation d’orange money pour payer les courses dans les boutiques, pharmacies ou restaurant ou encore envoyer de l’argent par orange money au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Niger, au Burkina ou en Guinée Bissau à partir de 2000F. 

Khadydiatou SANOGO//maliweb.net 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here