Violent incendie au grand marché de Bamako : Le dégât matériel s’annonce lourd

3

Dans la nuit du lundi 26 octobre, aux environs de 23 heures, un violent incendie, dont l’origine est pour l’instant inconnu, a ravagé une partie du grand marché de Bamako. Il n’y a pas de perte en vie humaine, mais le dégât matériel s’annonce lourd. Même si le feu a été maîtrisé par les sapeurs-pompiers, dépêchés sur les lieux, il a décimé plusieurs boutiques. Le ministre de l’Industrie du Commerce et de la Promotion des Investissements, Harouna Niang, en compagnie du Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali, Youssouf Bathily, se sont rendus sur les lieux du sinistre.

Après les premières constatations des forces de l’ordre, une enquête est ouverte pour connaître les réelles causes de ce drame.

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. C’est toujours le meme grand marche et a chaque fois on prend l’argent public pour le distribuer a ces commercants sinistres. il y a toujours enquete, on ne connait le resultat des enquetes et c’est toujours le meme scenario.
    La piste la plus probable est la piste electrique, mais personne ne parle de ca.
    Allez voir seulement comment nos amis commercants d’une boutique a une autre on acces a l’electricite. C’est le lot desolant des branchments sauvages, on vole le courant chez le voisin. On pense faire du mal a EDM SA, mais a la fin c’est de l’ignorance qui nous ruine. La majorite des commercants veulent de l’electricite sans payer honnetement. C’est quel pays ca?
    Quand on pense malin a la fin on se sent perdu dans sa ruse

    • C’est quel pays ca? Une bonne question c’est un pays de voleurs qui se dit a 95% musulmans comme si Allah acceptait le vol et la malhonnetete!

  2. ” … Violent incendie au grand marché de Bamako : Le dégât matériel s’annonce lourd… ” … ///…

    :
    Encore ?
    Ou ce n’est pas le même grand marché que les autres fois…?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here