Aigles du Mali : Alain Giresse attendu à Bamako la semaine prochaine

1
Alain Giresse
Alain Giresse

Le sélectionneur national des Aigles du Mali, Alain Giresse est attendu à Bamako, en principe, la semaine prochaine. Selon nos informations, il s’agira pour lui de préparer le prochain match du Mali dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) dont la phase finale aura lieu en 2017 au Gabon. Pour ce faire, les Aigles du Mali doivent accueillir la Guinée Equatoriale vers fin mars prochain, à Bamako avant le déplacement à Malabo pour le compte de la 4ème journée.

Il faut rappeler que depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent avec insistance sur le départ probable du technicien français, Alain Giresse au Cameroun. Alors que ce dernier n’a jamais postulé pour le poste de sélectionneur des Lions Indomptables puisqu’il est sous contrat avec le Mali. C’est tout simplement une campagne d’intoxication pour déstabiliser l’actuel Comité exécutif de la Fédération Malienne de Football dirigé par Boubacar Baba Diarra. Et elle a été montée de toute pièce depuis Bamako. Une manière pour  créer un problème entre la FEMAFOOT et Alain Giresse. Comme ce fut le cas de Patrice Carteron, qui a préféré s’engager avec le Tout Puissant Mazembé alors qu’il était sous avec le Mali, il y a quelques années seulement.

Notons que le processus de désignation du nouveau coach des Lions Indomptables prend de plus en plus les allures d’un véritable serpent de mer. Chaque jour qui passe épaissit un peu plus le mystère sur l’identité de l’éventuel élu.

A.B. HAÏDARA

PARTAGER

1 commentaire

  1. ABH encore de retour 😆 désolé de te dire même au Cameroun ont ne parle que de giresse. Tu nous dit pas le pourquoi du déplacement de kolon à Paris. La réclamation des arriérés de salaires de Giresse c’est aussi les frondeur? Ont veux la paix dans notre foot-ball ce qui vous arrange pas, Pitié.

Comments are closed.