Finale du CHAN 2021 au Cameroun : La Fondation Maliba met un avion à la disposition des supporters

0

Dans un communiqué diffusé le vendredi dernier sur les réseaux sociaux, le président Aliou Boubacar Diallo, à travers sa Fondation Maliba  a permis aux Aigles de bénéficier  du soutien   des supporters venus  du Mali. Cela, en mettant des billets d’avion allé et retour à la disposition de ceux qui avaient exprimé le souhait de se rendre au Cameroun.

En raison de la crise sanitaire qui secoue en ces moments le monde entier, la direction de la Fondation Maliba avait mis en place un certain nombre de mesures. Ce faisant, toute personne qui manifesterait l’envie de se rendre dans la capitale camerounaise pour participer à cette finale avec les Aigles locaux, devrait au préalable remplir les formalités suivantes : effectuer un test PCR et disposer d’un passeport malien à jour.

Pour prouver sa sincérité et sa bonne foi, la direction de la Fondation Maliba avait mis un numéro contact pour les personnes désirant prendre part à cette fête du ballon rond le 65060961. Aussi, l’hébergement et la restauration ont été pris en charge par la Formation Maliba.

Cet acte hautement patriotique est l’œuvre du président d’honneur de la Fondation Maliba Aliou Boubacar Diallo. Lui-même qui s’était présenté pour la première fois en 2018, à une élection présidentielle et classé troisième, dernière IBK et le défunt Soumaïla Cissé.

Ce soutien à l’équipe nationale locale n’est guère surprenant pour une franche importante des maliens. Puisque les actes comme celui-ci sont nombreux dans l’actif d’Aliou Boubacar Diallo.

Diakalia M Dembélé

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here