Grande tombola de la FEMAFOOT : 5 millions en jeu !

0

C’était au cours d’un point de presse, en présence du Représentant marketing de la FEMAFOOT, Mamadou Diallo, du coordinateur des radios Jamana, Deniel Dembélé et du PDG du groupe Liberté/TV et Radios, Almami Samory Touré.

Pour participer à cette grande tombola composée de cinq lots d’un million de FCFA chacun, il suffit d’envoyer le mot « AIGLES » par SMS au 36028 pour un coût de 200 Fcfa. La tombola va durer un mois à compter du 17 août dernier et se tiendra chaque fois que possible.

Selon M. Mbombo Penda, cette tombola est une façon de permettre à chaque malien, de participer à la grande action de solidarité avec l’ensemble des équipes nationales, dont les maliens ont de grandes raisons de se sentir fiers. «  la personne qui joue plusieurs fois, non seulement augmente ses chances de voir son numéro tiré au  sort, mais aussi, elle pourrait rafler tous les cinq millions », dira-t-il.

Le DG d’AMS, Saïd Mbombo Penda, dira ensuite que sous la supervision de Me Filifing Dembélé, huissier  de justice à Bamako, un premier tirage se fera le 27 août 2015. Un deuxième numéro est tiré le 5 septembre 2015. Et le tirage des trois derniers numéros intervient le 17 septembre 2015. La remise des chèques aux gagnants aura lieu, à la maison de la presse, le 20 septembre prochain.

Avant, Saïd Mbombo Penda  avait  expliqué le partenariat de sa société avec la FEMAFOOT : « Comme la FIFA, la CAF et plusieurs fédérations nationales de football, la Fédération Malienne de football a donc désormais un partenaire en charge de l’ensemble de ses opérations de Marketing. Notre mission consiste notamment à la recherche de sponsors, localement comme à l’international ; au développement de diverses opérations génératrices de revenus, de même que la création et la commercialisation de différentes produits dérivés ».

Pour conclure, il dira qu’Africa Médias Stratégies s’est engagé pour  faire à terme, 80% des maliens des supporters actifs qui expriment leur soutien au football de manière particulière, avant de souligner que sa structure compte faire en sorte que les exploits du football malien, deviennent l’étalon de la grandeur du Mali.

Djibril Kayentao

Commentaires via Facebook :

PARTAGER