Kylian Mbappé a été entendu par la police dans l’affaire concernant Achraf Hakimi, accusé de viol

Le parquet de Nanterre a demandé une mise en accusation pour viol à l’encontre du joueur du PSG Achraf Hakimi, ce vendredi 1er août 2025, selon les informations du « Parisien » et de « L’Équipe ». Il est notamment accusé d’avoir commis un viol sur une femme en février 2023. Dans ce cadre, Kylian Mbappé, ami du joueur marocain, aurait été entendu par la police.

3 Août 2025 - 10:30
 0
Ecouter cet article
Kylian Mbappé a été entendu par la police dans l’affaire concernant Achraf Hakimi, accusé de viol
00:00
Kylian Mbappé a été entendu par la police dans l’affaire concernant Achraf Hakimi, accusé de viol
Kylian Mbappé, à gauche, au duel avec Achrak Hakimi lors d’un match de la Coupe du mondes des clubs entre le Real Madrid et le PSG, le jeudi 10 juillet 2025 aux États-Unis. | JOSE BRETON / AFP

Le joueur du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi est de nouveau ciblé par la justice. Ce vendredi 1er août 2025, Le Parisien a révélé que le Marocain avait fait l’objet d’une demande de mise en accusation pour viol. Les faits, un viol sur une jeune femme au domicile du joueur, remonteraient à février 2023.

Mbappé entendu par la police
Ce vendredi 1er août, L’Équipe  publiait une enquête sur l’affaire au cours de laquelle on apprend que Kylian Mbappé, capitaine de l’équipe de France et ancien joueur du PSG, a été entendu par la police dans le cadre de cette enquête. Actuellement au Real Madrid, l’attaquant français est un ami du Marocain.

Le Français aurait été entendu en avril 2023 par les enquêteurs, selon le quotidien de sport. « Il m’a dit qu’il y avait eu des caresses mutuelles sur des parties intimes, mais qu’à aucun moment, il n’avait ressenti un refus de la part de cette jeune femme […] Il m’a dit que finalement ils n’avaient pas couché ensemble sans me dire pour quelle raison », peut-on apprendre dans l’article de L’Équipe.

Et d’ajouter : « Achraf Hakimi est respectueux avec les femmes. Même alcoolisé, je ne l’ai jamais vu avoir un comportement déplacé. » Du côté d’Achraf Hakimi, sa défense dénonce une « tentative de racket » de la part de la plaignante.

Source: https://www.ouest-france.fr/

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0