Ligue des champions : Le Bayern Munich sacré face au Paris Saint-Germain

0

Elle n’aura eu besoin que d’un seul but. L’attaque si terrifiante du Bayern Munich s’est montrée patiente pour couper court au rêve de première du Paris Saint-Germain (1-0). Passé tout proche du sacre, le club de la capitale a été puni par son propre rejeton Kingsley Coman, porteur du coup de tête fatal au deuxième poteau (59e). Il avait pourtant eu les occasions pour prendre les devants plus tôt.

Regrets éternels

Ni Neymar, ni Kylian Mbappé, ni Angel Di Maria n’auront trouvé la faille. Jamais Manuel Neuer n’aura baissé pavillon face aux assauts parisiens. Des assauts souvent tremblants et pas assez tranchants, comme lorsque Mbappé a écrasé sa frappe pour l’envoyer tranquillement dans la niche du portier allemand juste avant la pause. Le Français avait pourtant fait le plus dur avec Ander Herrera pour se trouver en position idéale (45e).

Plus tôt, c’est Neymar qui avait réussi à glisser le ballon sous Neuer, mais la main du cyborg bavarois traînait miraculeusement pour en dévier la course (18e). Marquinhos a connu pareille frustration en deuxième période quand le portier allemand s’est étendu de tout son corps pour…

Lire la suite sur France tv sport

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here