Ligue des Champions : Le Stade malien fait un grand pas vers la qualification

En s'imposant largement face à l'AS Tempête de la République Centrafricaine ce dimanche, le Stade malien de Bamako a fait un grand pas vers la qualification pour le 2e tour. Cela, bien avant le match retour prévu dans une semaine à Bamako

21 Sep 2025 - 19:46
 0
Ecouter cet article
Ligue des Champions : Le Stade malien fait un grand pas vers la qualification
00:00
Ligue des Champions : Le Stade malien fait un grand pas vers la qualification

En match allant notamment pour le premier tour des préliminaires de la Ligue africaine des champions, le Stade Mali de Bamako a battu l'AS Tempête ce dimanche. En match délocalisé au Cameroun, le champion du Mali s'est largement imposé devant le champion de la République Centrafricaine sur le score de 5 buts à 0.

Un très bon résultat pour les Blancs de Bamako en attendant le match retour dans une semaine à Bamako. En cas de qualification pour le 2e tour préliminaire, le Stade malien de Bamako croisera le fer avec le vainqueur de la double confrontation entre la Fundación Bata de Guinée équatoriale et le FC Nouadhibou de Mauritanie.

Alassane Cissouma

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 1
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0