Neymar insulte l’arbitre

0
Neymar insulte l'arbitre

Indisponible, Neymar était au Parc pour assister à l’impensable, mercredi contre Manchester. Il s’est emporté avec véhémence contre la décision du penalty pour MU.

Neymar, présent au Parc pour la terrible élimination du PSG face à Manchester United mercredi soir en Ligue des champions (1-3, après une victoire 2-0 à l’aller), a littéralement pété un câble sur Instagram à l’attention de l’arbitre de la rencontre, qui a signalé un penalty dans le temps additionnel – après vidéo – pour une main litigieuse de Kimpembe dans la surface de réparation.

“C’est une honte, ils ont mis quatre personnes qui n’y connaissent rien pour regarder les ralentis… Il n’y a pas penalty ! Comment peut-il faire main alors qu’il est de dos ?” On traduira la dernière sentence par “Allez vous faire foutre”, mais c’est une version presque polie… Il s’agit d’une story Instagram, donc éphémère, mais la capture d’écran fait évidemment le tour des réseaux sociaux.

Blessé face à Strasbourg en Coupe de France, fin janvier, le Brésilien était lancé dans une course contre la montre pour un éventuel quart de finale de Ligue des champions, qu’il ne disputera donc pas pour la deuxième saison de suite. Peut-être peut-il se permettre, un peu plus que ceux qui étaient sur le terrain, de s’en prendre à l’arbitrage… Mais on sent bien que les Parisiens eux-mêmes ne sont pas convaincus par cette excuse.

Source: Par: football.fr 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here