Préparatifs Chan : Les Aigles locaux accrochés à Bamako

0

En match amical préparatif des éliminatoires du Chan Cameroun 2020, l’équipe nationale locale du Mali a été accrochée (1-1) par son homologue du Bénin le dimanche dernier au Stade Modibo Kéita de Bamako. Après avoir été menés, les Aigles sont revenus au score grâce à une réalisation d’Issiaka Samaké sur coup-franc. 

A noter que lors des éliminatoires, le Mali croisera le fer avec la Guinée Bissau en double confrontation avec match retour à Bamako. 

 

Transfert :

Yakaré Niakaté s’engage avec l’US Saint Malo

A l’instar des Aigles Messieurs, les internationales Aigles Dames animent de leur manière aussi le marché des transferts. Même si elles le font timidement, elles ne restent quand même pas inertes pendant cette période de mercato. Et la plus récente joueuse à se mouvoir s’appelle Yakaré Niakaté qui vient de s’engager avec l’US Saint Malo. Quatrième de la dernière Coupe d’Afrique des Nations avec le Mali, l’ancienne sociétaire du Stade Brestois a signé avec les Diablesses pour la saison 2019-2020. Joueuse polyvalente (défense axiale ou milieu défensif), Yakaré a surtout impressionné les responsables de l’US Saint Malo par ses qualités athlétiques importantes, son habilité technique ainsi que sa combativité dans le duel. C’est avec joie que l’intéressée a annoncé cette signature. “Heureuse de rejoindre l’US Saint Malo pour la saison 2019-2020”, a-t-elle indiqué. 

Rassemblées par Alassane 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here