Vice-championne de la 6eme Edition du tournoi de football des sourds de l’Afrique de l’ouest : L’équipe du Mali présente ses trophées à la Première dame

0

Les joueurs de l’équipe nationale des déficients auditifs et leur encadrement ont présenté leurs médailles de vice-champions de football de l’Afrique de l’ouest à la Première dame, Mme Keïta Aminata Maïga, le jeudi 28 juillet dernier à Koulouba. 

La médaille d’argent de la 6ème édition du tournoi de football des sourds de l’Afrique de l’ouest à Koumassi au Ghana, du 14 au 25 juin dernier, est revenue à l’équipe nationale des déficients auditifs du Mali, en plus des trophées du meilleur joueur  et du meilleur buteur. Pour célébrer cette brillante performance, l’équipe a été reçue par la Première dame, Mme Keïta Aminata Maïga à qui les médailles ont été présentées.

Premier à prendre la parole, Youssouf Singaré, chef de Cabinet du ministère des Sports. Il a félicité les joueurs et leur encadrement pour avoir honoré notre pays, avant de remercier la Première dame pour son effort dans le développement des sports au Mali.

Après lui, le président de l’Association malienne des sports pour les déficients auditifs a remercié à son tour la Première dame pour les avoir soutenu moralement et financièrement dans le cadre de leur participation à cette compétition.

Quant à la Première dame, Mme Keïta Aminata Maïga, elle a exprimé toute sa fière pour le parcours de ses protégés et leur a réitéré son soutien et son accompagnement. Rappelons que cette performance a été rendue possible grâce à son implication personnelle, notamment en prenant en charge la totalité des frais de participation à cette compétition. Des frais qui s’élevaient à environ 19 millions de francs Cfa.

             Mohamed Traoré 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER