Tombola Moov Voice : 18 premiers gagnants primés

0

18 premiers gagnants de la Tombola Moov Voice ont reçu leurs cadeaux ce vendredi 15 octobre soir à la direction de Moov Africa Malitel, à l’ACI-2000. Des gagnants de Bamako et des régions.

Kits scolaires, smartphones, ordinateurs portables, ou une enveloppe de 50 000 F CFA. Les gagnants sont repartis chacun avec le sourire. A l’image de Madame Niamé Traoré, représentante d’un bénéficiaire régional, repartie avec une enveloppe de 50 000 FCFA. Je n’y croyais pas trop, mais je vais moi-même cherche une puce Malitel pour participer à la tombola.

Le tailleur Losseni Cissé lui est reparti avec un ordinateur potable tout neuf. A ses dires, la machine va lui servir à télécharger ses modèles pour le choix de ses clients. En cette veille de rentrée scolaire, des kits scolaires ont été remis à des certains parents gagnants de la tombola.

En souscrivant à Moov Voice, le client a accès à l’actualité de ses stars préférées. Les célébrités peuvent être des humoristes, des religieux, des artistes. Le client peut suivre aussi des informations sur les joueurs et les clubs de foot. Lancée le 1er septembre dernier, La tombola Moov Voice se poursuivra jusqu’au 31 octobre prochain.

 

Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here