Tombola Séwa Ramadan : Madou Kéïta gagne 1.000.000FCFA

0

Le  siège de l’agence de communication DFA a abrité ce vendredi 7 mai 2019, la cérémonie de remise des gagnants de la tombola Sewa Ramadan d’Orange Mali. Madou Kéïta relève la cagnotte de 1 000 000F CFA.

La société de télécommunication  Orange Mali dans son challenge avec sa clientèle pour les satisfaire et les ravir, fidèle à ses habitudes, a organisé du 25 avril au 2juin 2019  une tombola dénommée Tombola Sewa Ramadan. En effet pendant le mois du Ramadan,  les clients de Orange via l’achat de forfait Séwa de la semaine, pouvaient mettre en jeu leur chance et tenter de gagner du bazin, des sacs de sucre, des chèques allant jusqu’à la somme de 1 000 000 FCFA.

Et ce vendredi les organisateurs de la tombola ont procédé  à la remise aux derniers gagnants notamment  la remise du chèque de un million à l’heureux gagnant de la tombola.

Madou Kéïta maçon de son état gagne 1 000 000FCFA grâce à ses souscriptions.  «  J’étais en plein travail lorsqu’ on m’a appris la bonne nouvelle. Je n’y croyais pas, plus mes amis  me conseillaient de raccrocher l’appel de l’agent d’Orange qui m’informait que j’avais gagné mon million. Mais j’ai fini par comprendre que c’était bien réel, je ne peux que  remercier la société Orange et invité d’autres à tenter leur chance car moi je vais continuer à souscrire aux forfaits Séwa »

Loin d’être le seul heureux de la journée, Demba Fofana, Fanta Diakité, Lamine Kouyaté, Bamassa , Issa Sissoko, Boubacar Kéïta, Kanda Kéïta, Boubacar Kassogué , Salimata Guindo, Coumba Diakité sont les 10 autres gagnants qui ont bénéficié chacun des bazin de 5 mètre de marque Getner.  Soulignons que la cérémonie s’est déroulée en présence de l’huissier de justice Alassane Traoré qui a assuré de la crédibilité et la transparence des tirages. Quant à Badara Maglo  responsable d’Orange Mali, les différents jeux sont transparents, crédibles.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here