Evolution dans l’enquête sur la mutinerie du 30 septembre 2013 : -Amadou Haya Sanogo bientôt entendu sur la disparition et l’exécution du colonel Youssouf Traoré

40

– Il pourrait être inculpé de ” meurtre et complicité de meurtre”

 

Amadou Haya Sanogo
“General” Amadou H Sanogo

Après son inculpation  pour ” meurtres et complicité de meurtres ” dans l’enquête sur les 21 bérets rouges disparus, le chef de l’ex-junte putschiste, le capitaine général  Amadou Haya Sanogo pourrait être inculpé de nouveau cette fois-ci  dans l’affaire de  la mutinerie du 30 septembre 2013 notamment pour l’enlèvement, la séquestration et le meurtre du Colonel Youssouf Traoré.

On se rappelle que le corps  sans vie de celui qui fut un moment  le chef des opérations  spéciales du CNRDRE avait  été retrouvé dans sa villa de Kati  Malibougou. Les résultats des tests  ADN réalisés par les experts américains du Fédéral Bureau of Investigation (FBI)  sont arrivés au Mali,   la semaine dernière. Ils confirment que le corps sans vie exhumé du puits de la villa de Amadou Haya Sanogo est bien celui de Youssouf Traoré.  L’auteur du coup d’Etat du 22 mars 2012,  qui sera auditionné dans les jours à venir, risque gros et pourrait être inculpé de  ” coups et blessures volontaires, séquestration,  meurtre et complicité de meurtre “.

Jusqu’ici Amadou Haya Sanogo est  le suspect numéro un dans la disparition et l’exécution du Colonel Youssouf Traoré. Le corps de ce dernier,  déchiqueté et en décomposition,  a été retrouvé dans l’une des villas qu’il avait acquises  en un temps record précisément à Kati Malibougou. Le sous-lieutenant Madou Oulé Dembélé, l’adjudant Aly Mahamane Touré, le caporal Seyba Lamine Sangaré et l’adjudant Hamedy Sissoko récemment inculpés pour  ”  assassinat et complicité d’assassinat ”  auraient des responsabilités dans les meurtres de M’Bemasso,  non loin de Kati, où cinq corps sans vie de militaires avaient été découverts. Certains parmi eux ont aussi des responsabilités dans la disparition du colonel Youssouf Traoré.

Le caporal Seyba Lamine Sangaré, pour ce qui le concerne, était logé dans la villa où le corps du colonel Youssouf Traoré a été retrouvé,  à Kati Malibougou. Les autres auraient emmené dans cette villa le macabre colis dans le coffre de la Mercédès de l’adjudant Aly Mahamane Touré, avec comme chef de mission de cette opération sinistre le sous-lieutenant Madou Oulé Dembélé.

Par ailleurs, un groupe de trois sous-officiers a été identifié et décrit comme ceux qui   se seraient  ”  occupés  ” du colonel Youssouf Traoré après son arrivée à la résidence de Kati – Malibougou. Parmi ces trois sous-officiers, l’un est déjà sous mandat de dépôt,  les deux autres pourraient l’être dans les prochains jours.

Signalons aussi que les experts américains ont confirmé que les corps sans vie extraits de deux tombes à Bèmasso sont bien ceux des bérets verts tués.

C’est dire donc qu’en plus de  son inculpation pour ” meurtre et complicité de meurtre ” dans l’affaire des 21 bérets rouges disparus dont le dossier est d’ailleurs clos, le capitaine général Amadou Haya Sanogo pourrait être à nouveau inculpé pour l’enlèvement et l’exécution du Colonel Youssouf Traoré.

Abdoulaye DIARRA

Commentaires via Facebook :

40 COMMENTAIRES

  1. Vous allez vomir l’argent du peuple. Sales voleurs que vous êtes! On ne sera pas distrait….

  2. LA JUSTICE EST LE PILIER D’UN ÉTAT, D’UNE RÉPUBLIQUE

    -Un pays où l’on remplace la justice par l’injustice se dirige tout droit vers une catastrophe prévisible et inévitable.

    -Un pays où les dirigeants contournent les LOIS, piétinent la CONSTITUTION finira par être dirigé par des Hors-La-Loi.

    -Un pays où l’injustice règne, la frustration devient le pain quotidien.

    -Un pays où la justice n’est pas appliquée comme il se doit, est un pays à la dérive.

    -La justice sans le pouvoir ne sert à rien.
    -Le pouvoir sans la Justice n’est jamais que violence.

    -à trop vouloir contourner les Lois de la république, on finit par imposer des Lois hors-la-Loi, des Lois anti-républicaines.

  3. 😆 😆 😆 , le capi soldat rate et sa racaille de fuyards face aux rebeles et djihadistes du Nord, payerons le perix de leurs actes. Qu’est ce le CNRDRE n’a pas fait a lapopulation bamakoise et dans certaines regions. Assassiner ses semblables n’est qu’un acte odieux et barbare. Il me semble que ces cons ne se rendrent pas compte de la gravite de leurs actes. Et des conards qui se manifestent et veulent que ces assasins soient libres. Je mettrais ces personnes dans le meme bain que ces rates. J’ai hate de voir le debut de ce progres et de celui des surfacturations a concurrance de 30 milliards. Nous entendrons beaucoup et verrons beaucoup en ce moment la, Qu’est ce que le Mali avec ses dirigeants nepotistes, criminels et assassins. Je serais ravis de voir l’application stricte de la peinde capitale revenir aux galops au Maliba. Tant pis pour les assos soi disant droit de l’homme et les cons qui militent pour abolir ce bien precieux. 👿 .

  4. GENERAL SANOGO légitime défense il a nettoyé notre administration mais malheureusement il reste encore les corrupteurs et corrompus et de l’injustice vive le général en bas la corruption agents administratives y compris les juges corrompus

  5. Capi
    “Moussa ag, la famille et mes nouvelles responsabilite’s a’ l’endroit de ceux que j’enseigne, prennent tout mon temps”

    Mon frère, en dépit des apparences parfois, nous ne sommes ni des brutes ni des sauvages; Que ce soit Moussa, Yugu, Coco, moi, et tous ceux qui te malmènent parfois, NOUS T’AIMONS BIEN tous autant que nous sommes!

    A ce titre, nous comprenons PARFAITEMENT que tes responsabilités du moment ne te laisse plus le temps de poster sur MW, et PERSONNE NE T’EN VEUT POUR CELA!

    En revanche, que tu délaisses un peu ta communication sur MW, d’accord! Mais SURTOUT, surtout ( 🙄 ), ne néglige pas tes injections d’Intelligencyline!!!!! Ton traitement commençait à faire effet, mais on commence à voir ton état mental se dégrader à nouveau!

    Responsabilités ou pas, PENSE A TES INJECTIONS! 😀 😀 😀 😀

  6. Moi, ce qui m’inquiète beaucoup pour l’avenir judiciaire de notre chieur d’élite Sanogo, c’est ce séjour de Caca-Rembé aux states et l’appui qu’il reçoit de la justice américaine!

    Il ne faudrait pas qu’il se laisse trop influencer par les magistrats ou par les pratiques judiciaires d’outre atlantique! Je m’explique:

    Aux USA, ils pratiquent le “cumul des peines”; Imaginez une seconde que pour le meurtre et la “mise en kit” du colonel Traoré, Caca-Rembé ne décide maintenant de condamner Sanogo à 10 ans de taule…….PAR MORCEAU DECOUPE! 😯 😯 😯 😯 😯

    La tête: 10 ans fermes! Une cuisse: 10 ans fermes de plus! Un bras: 10 ans fermes de plus!… etc, etc. 8) 8) 8) 8) 8) 8)

    Vraiment, je crains sérieusement pour notre grand libérateur! 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

  7. Soldat Raté! Tu n’es raté que de pseudo! Ton “ratage” est inversement supérieur et sait pointer et porter un regard réaliste sur le Mali.

  8. Moussa ag, la famille et mes nouvelles responsabilite’s a’ l’endroit de ceux que j’enseigne, prennent tout mon temps. Avec les evenements au Burkina, il faut bien tenter d’aider ce pays a’ retrouver la paix et la stabilite’! Je lis maliweb. Ma participation retrouvera sa forme traditionnelle une fois que je m’adapte bien a’ mes nouvelles responsabilite’s!
    Tu diras a’ Hadji que la capacite’ d’anticipation est tres importante dans la vie!
    WHEN YOU DECIDE TO READ A SITUATION, YOU MUST BE ABLE TO
    1- PREDICT
    2- ASK HIGHER ORDER QUESTIONS
    3- THINK ABOUT ALL THE ASPECTS
    4- MAKE CONNECTIONS
    5- STOP, SUM UP THE SITUATION FOR YOURSELF TO MAKE SURE YOU UNDERSTAND IT
    6- GO OVER THE CONFUSING PARTS.LOOK FOR ALL THE HELPFUL HINTS AND CLUES
    7- MAKE A PICTURE IN YOUR MIND
    Je ne donne pas de detail par respect pour certaines personnes. L’AUTRE QU’ON PENSE ETRE LA SOLUTION, VIENDRA MAIS EST-CE QUE JE LUI DONNERAI L’OPPORTUNITE’ DE ME RENCONTRER? The jury is still out on that question! As of now it’s NO!

    • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
      CAPI …

      Toi tu veux simplement rendre fou …notre Ladji avec tes 7 commandements … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
      😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      Moussa Ag,…ZON BRIN voulait seulement installer son ZON GRIN … le reste ne l’intéressé pas trop …

  9. “Sanogo est un Général de l’armée Malienne, les jaloux peuvent en mourir”

    😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 D’où vient ce SILL ?? 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
    Comme pour dire que la bêtise ne connaît de limite, les BAMBARAS disent que ton village a beau être loin, on en trouvera toujours d’autres derrière… 😀 😀 😀 😀
    Sinon même CAPI ne parle plus de jaloux 😀 😀 😀 😀 😀
    COMMENT PEUT-ON ÊTRE JALOUX DE QUELQU’UN QUI DORT AU GNIOUF, CHIE DANS SON PANTALON OU PLEURE COMME UNE GAMINE APEURÉE À LA VUE D’UN REPTILE ?? 😯 😯 🙄 🙄 🙄

    • Yugu, LE GENERAL SANOGO YE’ AW BOLO BO WARI DJATE’ LA!!!!! Vous n’arrivez pas a’ lui pardonner parce qu’il a gache’ vos affaires!
      Oublions LADJI BOURAMA, LES 29 MILLIARDS QUE TON CAMP (SBM ET COMPAGNIE) A DETOURNE’ ET PARLONS DU GENERAL SANOGO! TELLE EST VOTRE STRATEGIE!
      IL FAUT CONTINUER A’ ATTAQUER CEUX QUI ONT MIS IBK AU POUVOIR! IL FAUT ATTAQUER LE CON IBK LUI MEME!!!! L’UNIQUE BUT EST DE REPRENDRE LE POUVOIR POUR…REPRENDRE VOS AFFAIRES DE CORRUPTION!!!!
      ON TENTE DE NOUS FAIRE COMPRENDRE QUE SBM EST L’HOMME LE PLUS INTELLIGENT DU MALI, IL EST STRATEGE ET PEUT MENER DES OPREATIONS EXTRAORDINAIRES!!!! FAUX! FAUX! ET FAUX!!!! UN SIMPLE VOLEUR!!! NOUS AVONS DES VOLEURS QUI ONT PRIS DES CAISSES DE L’ETAT MALIEN DES MILLIARDS ET QUI VEULENT JOUER LE ROLE D’ALLAH!!! ILS NE SONT RIEN ET CEUX QUI LES SUIVENT NE SONT RIEN!!! DES VOLEURS SUPPORTE’S PAR DES IDIOTS ET DES CONS!!!
      SBM DOIT ALLER MANGER TRANQUILLEMENT L’ARGENT DES MALIENS QU’IL A! IL NE SERA JAMAIS LE PRESIDENT DU MALI!

      • Justement CAPI, c’est parce qu’ils ont mis IBK que Dieu les renverra en Enfer !! 8) 8)

  10. Capi
    “ILS SE TROMPE S’IL PENSE QUE BOUBEY ET COMPAGNIE L’AIMENT!”…

    Mon vieux, je serais surpris, après les multiples déclarations de Boubeye sur SA PROPRE implication, qu’il “pense” que Boubeye l’aime! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Je sais bien (comme tout le monde maintenant) qu’Ibk est un con et qu’il ne brille pas par sa finesse d’esprit, mais QUAND MEME! 🙄 🙄 😆 😆 😆

  11. GENERAL SANOGO légitime défense il a nettoyé notre administration mais malheureusement il reste encore les corrupteurs et corrompus et de l’injustice vive le général en bas la corruption agents administratives y compris les juges corrompus

    • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
      Mon frère Toure …

      Le seul fait que tu parles de légitime défense ici … laisse comprendre que tu es un vrai abruti … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      Ce qui t’innocente complètement … puisqu’au MALI … on dit bien que … KELEN BEY ANW BEY KAH SOH …

      Tu es certainement l’abruti de la famille Toure … sinon notre général para alpiniste Toure s’est cassé à la première annonce des soldats ratés …. 😉 😉 😉 😉 😉 😉

      Moussa Ag,… Qui peut en vouloir à un abruti …???

      Légitime défense … vraiment …??? 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      Wallaye … c’est par politesse que je me retiens … sinon j’allais dire que … NOTRE FRÈRE TOURE BEY AH BOH DOUN …!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉

      • 😆 😆 😆 , le capi soldat rate et sa racaille de fuyards face aux rebeles et djihadistes du Nord, payerons le perix de leurs actes. Qu’est ce le CNRDRE n’a pas fait a lapopulation bamakoise et dans certaines regions. Assassiner ses semblables n’est qu’un acte odieux et barbare. Il me semble que ces cons ne se rendrent pas compte de la gravite de leurs actes. Et des conards qui se manifestent et veulent que ces assasins soient libres. Je mettrais ces personnes dans le meme bain que ces rates. J’ai hate de voir le debut de ce progres et de celui des surfacturations a concurrance de 30 milliards. Nous entendrons beaucoup et verrons beaucoup en ce moment la, Qu’est ce que le Mali avec ses dirigeants nepotistes, criminels et assassins. Je serais ravis de voir l’application stricte de la peinde capitale revenir aux galops au Maliba. Tant pis pour les assos soi disant droit de l’homme et les cons qui militent pour abolir ce bien precieux. 👿 .

  12. « AUCUN MALIEN NE PEUT JOUER INDIVIDUELLEMENT OU CLANIQUEMENT ET GAGNER INDIVIDUELLEMENT OU CLANIQUEMENT CONTRE LE MALI. S’IL JOUE IL PERD. S’IL GAGNE IL MEURT DANS SON CORPS OU DANS SA CONSCIENCE»
    “ILS SONT TOUS PAREILS LES HOMMES POLITIQUES. CE QUI FRENENT LES ARDEURS DES UNS ET DES AUTRES C’EST LA PEUR DE LEURS INSTITUTIONS ET DE LEUR PEUPLE”.

    DEVENONS UN PEUPLE EXIGEANT, CONSCIENT DE SA FORCE DE TRAVAIL ET DE CHANGEMENT.

    METTONS NOS INTELLIGENCES AU SERVICE DU TRAVAIL PRODUCTIF, DE CREATION DE RICHESSE DURABLE ET DE NOTRE ENVIRONNEMENT. HONORONS ET RESPECTONS LE TRAVAIL ET L’EXCELLENCE.

    SI LE MALIEN NE CHANGE PAS SA FACON DE PENSER ET D’AGIR IL NE SERA PAS CAPABLE DE RESOUDRE LES PROBLEMES QU’IL A CREES AVEC SES MODES ACTUELS DE PENSEE ET D’ACTIONS. LE MALI EST ET SERA TOUJOURS LA SOMME NOS COMPORTEMENTS ET DE NOS ACTIONS.

    AN KA DABAYA, DJENI-KA GNIMI ANI YERE YIRA DABILA KA BARA KE, KA BARA BOYAN. AN KA DABAYA ANI YERE YIRA DABILA KA BARA KE, KA BARA BOYAN

    • Salut mon frère …

      Tu avais disparu complètement deh … j’espère que tout va bien …

      “AN KA DABAYA, DJENI-KA GNIMI ANI YERE YIRA DABILA KA BARA KE, KA BARA BOYAN. AN KA DABAYA ANI YERE YIRA DABILA KA BARA KE, KA BARA BOYAN”

      😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
      Tu nous demandes presque l’impossible ici ….

      Faut pas publier que la culture défini un peuple … et les fléaux sont tu parles sont dans la culture de ce pays … et on en est même fier … 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

      Moussa Ag,… Ce ne sera pas tâche facile … parceque quand la mer.de rentre dans la culture … ça reste pour très longtemps …

      LE PEUPLE MALIEN VEUT UN CHANGEMENT … QUI NE LUI DEMANDERA PAS DE CHANGER LUI MÊME …

      OH DOUN TEY YEN …!!!

  13. IL FAUT BIEN QUE LES GRANDS BANDITS QUI VOLENT DES MILLIARDS, TUENT INDIRECTEMENT ET TENTENT PAR TOUS LES MOYENS DE CHANGER DE SUJET AILLENT AU DIABLE!
    CE SONT EUX QUI ONT PROVOQUE’ LES EVENEMENTS D’AVRIL ET CEUX DE SEPTEMBRE! CE SONT EUX QUI ONT ASSASSINE’ COLONEL TRAORE’ !
    J’AI VU LEUR ATTAQUE CONTRE MA PERSONNE. J’AI VU COMMENT ILS ONT UTILISE’ UNE PERSONNE QUI ETAIT DANS MA VIE PRIVE’E POUR M’ATTAQUER! J’AI VU LES MENSONGES QU’ILS SONT PRETS A’ UTILISER! LA DAME UTILISE’E CONTRE MOI SAVAIT QU’ELLE NE POUVAIT PAS MENTIR DEVANT UN JUGE! ELLE SAIT QUE SI JAMAIS ELLE FAISAIT UNE TELLE CHOSE, J’ALLAIS L’ATTAQUER EN JUSTICE AVEC TOUS LES CRIMES QU’ELLES A COMMIS!! J’AI DES PREUVES!!!!
    QUE BOUBEY ET SES AMIS NOUS LAISSENT RESPIRER!!! QUE LES FAUX DEMOCRATES QUI N’ONT FAIT QUE NI.QUER LE MALI PENDANT 20 ANS, NOUS LAISSENNT RESPIRER!
    IBK EST UN VRAI CON! ILS L’ONT OPPOSE’ A’ CEUX QUI LUI ONT DONNE’ LE POUVOIR! ILS SE TROMPE S’IL PENSE QUE BOUBEY ET COMPAGNIE L’AIMENT!

  14. Il faut que la justice soit ferme; Bien plus ferme qu’elle ne semble l’être au jour d’aujourd’hui. Je m’explique:

    Au chef d’accusation de “meurtre et complicité de meurtre”, la justice doit impérativement ajouter celui “Pollution des nappes phréatiques”!

    En effet, dans un pays sahélien et aride comme notre Mali où l’eau est un bien si précieux, il est INACCEPTABLE et INTOLERABLE que quiconque puisse découper un officier en pièces détachées et le jeter “en kit” dans les eaux souterraines d’un puit! 👿 👿 👿

    Surtout quand ledit officier-en-pièces-détachées se trouve être le chef des “opérations spéciales” d’une junte de voyous, la POLLUTION est d’autant plus grave!… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Outre les organisations des Droits de l’Homme, les organisations de PROTECTIONS DE L’ENVIRONNEMENT doivent également poursuivre Sanogo! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Fuyard, saoulard, pilleur, assassin, chieur, et en plus….POLLUEUR! 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

    • LES VRAIS TUEURS SONT CONNUS!!!
      DE QUELLE JUSTICE PARLES-TU?
      29 MILLIARDS DE FAUSSES FACTURES!!!! PAS UNE SEULE DEMISSION DU GOUVERNEMENT!!! CES GENS TRAITENT LES MALIENNES ET LES MALIENS COMME S’ILS SONT DES ANIMAUX!!!
      DES IDIOTS ET DES INCONSCIENTS QUI PENSENT QUE NOUS SOMMES IDIOTS ET INCONSCIENTS COMME EUX!!! CE SONT EUX QUI ONT TUE’ LE COLONEL TRAORE’! AUJOURD’HUI, ILS FONT REVIVRE LE SUJET PARCE QU’ILS PENSENT QUE NOUS CROYONS QUE LEUR MENSONGE EST.. VRAI!!! COMME NOUS SOMMES BETES POUR PENSER QUE LEUR MENSONGE EST VRAI, ILS VEULENT UTILISER LEUR MENSONGE QUI , EN REALITE’ , EST LE CRIME QU’ILS ONT COMMIS, POUR NOUS FAIRE OUBLIER DES MILLIARDS DETOURNE’S. IBK EST LE CON! SBM ET COMPAGNIE NE L’AIMENT PAS! ILS VEULENT LE PIEGER POUR RECUPERER LE POUVOIR QU’ILS PENSENT, LEUR REVIENT DE DROIT!!! SBM ET SES AMIS ONT MILLE RAISONS POUR HAIR LE GENERAL SANOGO! 1- FAIRE OUBLIER LEUR FORFAIT 2- ILS ETAIENT LES HOTES FORCE’S DE L’HOTEL KATI! L’ESPRIT DE REVANCHE EXISTE!

      • CAPI

        Je savais que tu allais encore nous sortir tes âneries de tueurs indirects comme si ceux qui nous dépouillent sans vergogne étaient plus dangereux que ceux qui nous découpent en pièces en avant de tout voler. 😀 😀 😀 😀 SALAUD !!!!!!!!!

        • IL FAUT ETRE FONCIEREMENT BETE POUR PENSER QU’ON TUE UNE PERSONNE ET ON MET SON CADAVRE DANS LE PUITS DE SA PROPRE MAISON!!!!
          CE SONT EUX QUI ONT TUE’ LE COLONEL TRAORE’!!!! ILS ONT AMENE’ LE CORPS LA’ OU’ ILS VOULAIENT POUR TROMPER LES GENS!!!! ILS SONT LES SEULS RESPONSABLES DES MORTS DES EVENEMENTS D’AVRIL ET DE SEPTEMBRE!!! IBK PENSE QUE CES GENS VEULENT CONSOLIDER SON POUVOIR. IL SE TROMPE LOURDEMENT!!!! ILS VEULENT L’ISOLER POUR COUPER SA TETE!!! C’EST LA REPRISE DU POUVOIR QU’ILS ONT LACHEMENT SPOLIE’ ET PERDU QUI LES INTERESSE! ILS S’EN MOQUENT DU NOMBRE DE PERSONNES QU’ILS TUENT POUR ATTEINDRE LEUR SALE BUT!
          SBM A EU LES HONNEURS ET L’ARGENT DU MALI! AUJOURD’HUI IL VEUT ETRE LE PRESIDENT! LE RESTE NE L’INTERESSE PAS!
          KARIM EST UN ENFANT QUI N’A RIEN COMPRIS DE LA SITUATION OU QUI EST PRESSE’ POUR PRENDRE LA PLACE DE SON PERE!

      • 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥
        Moi qui disait au gens que tu étais en voie de guérison …. voilà ma crédibilité à risque … 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

        Dis moi que c’est la bouteille encore … qui a causé ce semblant de rechute … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

        Moussa Ag,… Peut être que la CANCROMAGNIE est simplement incurable … espérons une rémission plus longue après cette rechute … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

        • Salut Moussa AG !

          La CANCROMAGNIE est incurable. C’est peut-être pour cela que la vétérinaire avait opté pour la solution radicale (euthanasie). 😀 😀 😀 😀 😀 😀 Elle doit être poursuivie en justice pour avoir mis en danger une espèce en voie de disparition. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

          • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
            😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
            😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
            PAS ZENTIL … YUGO … PAS DU TOUT ZENTIL …!!!!
            😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

            Moussa Ag,… WALLAYE YUGO PAS ZENTIL AVEC MON AMI CAPI … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  15. amenez le devant un peleton d’exécution et il doit etre exécuté publiquement!

  16. SANOGO est général de l’armée malienne qu’on le dise ou pas ,les jaloux peuvent en mourir,aucune main ne peut empêcher le soleil de briller.

    • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
      Frère SILLL…

      Ça va aller … on sait tous que Sanogo est Dieu … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      Au fait …qu’est devenu l’autre gros con de SAMBPU … lui est beaucoup plus intéressant dans ses conneries …??? 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      Des fois … il fait même allusion à Dieu …pendant qu’il justifie des assassinats … ce pauvre con par choix … 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

      Je lui ai dit que le bon Dieu va finir par castrer … mais il ne me croit pas … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      Moussa Ag,… Bande d’indignes im.beciles honte de la race humaine … 😈 😈 😈 😈 😈 😈

      On vous dit qu’un autre humain a été exécuté et coupé en pièce détaché … vous parler de général et de soleil … DIEU VA VOUS CASTRER SI JAMAIS CE QU’ON NOUS DIT EST VRAI … 😉 😉 😉 😉 😉 😉

      • Mon frère soldat raté,

        Mon education ne me permet pas de t’insulter,sache seulement que la verité triomphera

        • Tchiè mon cher defend toi au lieu de nous parler d’éducation que nous savons tous qui est d’une qualité…. Mais de grace quand on te parle de mort ne vient nous mélanger les choux et les salades en parlant de soleil et de jalousie.

        • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
          WALLAYE … SILLL …

          Toi et moi … nous sommes de vrais frères qui ne se connaissent même pas … tout comme les FRÈRES TAMARINS … IBK ET TOMI … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

          Parceque ma mauvaise éducation à moi … ne me permet pas de raconter des conneries quand un autre être humain se fait exécuté lâchement et sas jugement aucun … avant de se faire découper en pièce détachées et balancer au fond d’un puis … 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

          Cela même si je n’avais aucune sympathie pour le fameux colonel raté … Youssouf Traore …

          Bande d’im.beciles … vous allez dire autre chose … SINON IL Y’A PAS PIRE INSULTES QUE CELLE ENVERS LA VIE HUMAINE … 😈 😈 😈 😈 😈

          PAUVRES CONS …. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

          Moussa Ag,… très mal éduqué pour ne jamais insulter la vie humaine … quelque soit la circonstance … 😈 😈 😈 😈 😈

          ÉDUCATION … VRAIMENT …??? 😈 😈 😈 😈 😈

          AW BEY DOWEREH FÖH … BANDE DE CONNARDS …!!! 😈 😈 😈 😈 😈 😈

  17. Ce SANOGO ne sortira pas de prison comme tu l’espère mon très cher Djibril, c’est le petit Blaise COMPAORE du Mali. Il sera incarcéré et écroué à plusieurs années d’emprisonnement sans équivoque. Un coup d’état jamais vu comme ce cas en détruisant toute l’administration et volant des frigos, et des biens de l’état.

  18. Apres tous vos mensonge fabriqué, notre héros GalSANOGO sortira de la prison avec la tête haute à la prison!!!

    • Le GENERAL-CHIEUR ne va pas sortir de sitot comme vous semblez le croire. La place d’un delinquant et d’un assassin c’est au gnouf, point!

      • @Bougobali-nanibali.Heureusement que ta volonté n’est pas celle de Dieu!Le général 4* Amadou Aya SANOGO c’est vrai don bè a kan bi, cependant sini bè allah bolo: seul dieu sait qui de lui ou toi finira ses jours au gnouf (je ne te le souhaite pas).Même si nous ne sommes pas musulmans restons dignes (GMT).”Celui qui n’a pas encore traversé la rivière ne se moque pas de celui qui se noie”.Le “tonton”ATT n’a encore pas commencé avec la justice sur les affaires Siaka Koné-Air Cocaïne….à méditer: ni tè mana-mana kan yé dè!
        😉

        • “sini bè allah bolo”….

          IM.BECILES … VOUS L’AVEZ FINALEMENT APPRIS HEIN …??? 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

          Moussa Ag,… DES IM.BECILES QUI PENSAIENT QUE LE POUVOIR DES ARMES POUVAIENT FAIRE D’UN SIMPLE MORTEL … UN DIEU … 👿 👿 👿 👿 👿

          ET VOILÀ QU’ILS NOUS FONT DES PRECHES … PAUVRES CONNARDS …!!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆

          • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Je commence a avoir pitie de Samboujan tellement qu’il ne sait plus ou il en est avec son soutien a ce CHIEUR d’ELITE alias general 4 gri-gris. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • Vous oubliez que c’est eux qui ont fabriqués des mensonges en refusant de se battre pour defendre la partrie dans sapartie Nord pour venir crée la chienlit à Bamako. Les assoifés politiciens de pouvoir comme les Mariko ont exacerbés le reste de la situation.En 2012 on avait pas d’arme quand il a pris les rênes du pouvoir pendant au moins neuf pas une je dis bien une kalach n’a été achété. Des couilles mouillées vient faire le brave devant des civils quand il s’agit de defendre c’est leur femme qui crie au scandale ouiais nos maris n’ont pas de qoui se battre.

Comments are closed.