Marche de soutien à l’armée malienne : Une grande mobilisation pour ce samedi 24 janvier

4

Ce rendez-vous symbolique auquel l’association sollicite la participation du peuple malien et particulièrement la jeunesse du Mali, enregistrera la présence des organisations telles que : AJEM, CNJ-MALI, CONJEDEV, CONSEIL NATIONAL, SOCIETE CIVILE, RENAJEM, CRACK, ASSOCIATION DES PIONNERS, AMA SNJ, UJMMA, MALI TETILA, AASI, SONI ALY BER et NOUVELLE GENERATION. La marche débutera à 9 h 00  au carrefour de Djélibougou (rond point Oumou Sang) sur la route de Koulikoro en passant par l’avenue de l’armée nationale pour prendre fin devant le monument du Général Abdoulaye Soumaré à SOTUBA ACI. Elle sera une occasion pour le peuple malien de se souvenir des braves soldats tombés sur le champ de l’honneur ainsi que ceux qui ont consenti des efforts considérables depuis le début de la crise sans précédent que la nation  connait. Ainsi, à travers cette rencontre, les organisateurs veulent exprimer leurs soutiens aux Force Armées du Mali (FAMA) et à leurs alliés.

Kamenev

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Du calme Mr Diallo pourquoi tu ne vas pas toi même sur le front. Je pense que ces gens ont le droit de marcher.Nous sommes un pays pauvres on doit consacrer nos migres ressources au service du développement de nos peuples. La guerre pour moi doit être le dernier recours.Attention je suis le mellèkè

  2. Effectivement dans le combat on peut avoir la solution mais sachez monsieur que toutes les guerres finissent par la table de négociation. Pour la marche il faut soutenir notre ARMEE qui a besoin de nous moralement et ils feront le boulot ca peut prendre le temps qu’il faudra!

  3. Je regrette cette attitude des maliens au lieu de se mobiliser pour aller renforcer l’effectif de notre armée sur le terrain chaque fois certaines personnes pour la course à des fauteuils nous distraient avec ces marches inutiles voyez le cas du Cameroun est-ce qu’on a eu besoin de marcher ?Le problème du nord a sa solution dans le combat rien que le combat des négociations interminables on a même pas mis tout ce temps à Yalta pour mettre fin à la 2è guerre mondiale de grâce ne perturbez pas notre circulation.

Comments are closed.